Pas de connexion internet qui passe par les adaptateurs cpl

Fermé
alsaem - Modifié par alsaem le 27/12/2012 à 20:50
Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 28 déc. 2012 à 21:48
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu deux adaptateurs cpl netgear av 200 et lorsque je tente de me connecter à internet avec ma ps3 et mon pc la connexion internet ne passe pas....en tout cas c'est ce qu'il y a de marqué sur ma ps3 et pas d'accès internet sur le pc....y aurait il une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 373
27 déc. 2012 à 22:48
Premiere chose a savoir, un boitier col doit se brancher seul sur une prise sinon on perturbe du debit, voir pas de debit a cause des interferences.
Deuxieme chose, il faut que ton installation electrique soit assez recentes pour que les lignes correspondent entre elles.
De quand date ton installation ?
Tiens moi au courant
0
Mon installation date de 2003, ma maison étant achevée en septembre. Du côté des adaptateurs ils sont branchés seuls mais il y a une prise branchée sur celui qui est connecté au modem.
Tu pense que sa pourrais venir de la ?
0
Après le deuxième adaptateur est dans une pièce plus récente donc je suppose que l'installation est elle aussi plus récente
0
En fait c'est bon j'ai changé le câble et retiré la prise qui était sur l'adaptateur et ça marche enfin :))) merci quand même pour ton aide.
0
Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 373
28 déc. 2012 à 21:48
Super
Amuse toi bien avec ta PS3
0