Tableau interactif à double entrée
toyaotayek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système auteur qui me permet de créer un tableau à double entrée où l'enfant a à cocher quelques cases.
Quelqu'un peut il m'indiquer un?
Je suis à la recherche d'un système auteur qui me permet de créer un tableau à double entrée où l'enfant a à cocher quelques cases.
Quelqu'un peut il m'indiquer un?
A voir également:
- Tableau interactif à double entrée
- Double ecran - Guide
- Tableau word - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Sois la bienvenue, comme membre inscrite à CCM.
Si tu veux vraiment une réponse, il faut te montrer beaucoup plus précise et donner des explications claires et détaillées, ce qui n'est pas le cas ici ...
Qu'est-ce que tu appelles un système-auteur ?
Si c'est la programmation d'une application informatique, par exemple dans un but pédagogique, tu n'es pas au bon endroit ...
Il faudrait interroger le forum Programmation, en précisant quel langage tu sais manipuler.
Et lire cet article : http://sylweb.free.fr/informatique/p_authoring.htm
Ou alors jeter un oeil parmi ces sites : cliquer ici
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Si tu veux vraiment une réponse, il faut te montrer beaucoup plus précise et donner des explications claires et détaillées, ce qui n'est pas le cas ici ...
Qu'est-ce que tu appelles un système-auteur ?
Si c'est la programmation d'une application informatique, par exemple dans un but pédagogique, tu n'es pas au bon endroit ...
Il faudrait interroger le forum Programmation, en précisant quel langage tu sais manipuler.
Et lire cet article : http://sylweb.free.fr/informatique/p_authoring.htm
Ou alors jeter un oeil parmi ces sites : cliquer ici
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂