Explorateur windows infecté
Fermé
djoupi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
27 déc. 2012 à 18:14
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 16:48
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 16:48
A voir également:
- Explorateur windows infecté
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 18:20
27 déc. 2012 à 18:20
salut
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
djoupi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29 déc. 2012 à 20:22
29 déc. 2012 à 20:22
Merci infiniment de vouloir m'aider !
J'ai suivi la procédure. Il semble que mon ordi soit infecté par le virus Rootkit. Je ne pense pas toutefois que le problème soit réglé car malwarebytes me dit encore le même avertissement (blocage réussi de l'accès à un site web potentiellement malveillant. Processus: explorer.exe). D'ailleurs, mes antivirus se sont réactivés automatiquement suite au redémarrage de mon ordi, je ne sais pas si ça peut avoir nui à quelque chose.
Voici le rapport de combofix : https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=1297972984
Merci!
J'ai suivi la procédure. Il semble que mon ordi soit infecté par le virus Rootkit. Je ne pense pas toutefois que le problème soit réglé car malwarebytes me dit encore le même avertissement (blocage réussi de l'accès à un site web potentiellement malveillant. Processus: explorer.exe). D'ailleurs, mes antivirus se sont réactivés automatiquement suite au redémarrage de mon ordi, je ne sais pas si ça peut avoir nui à quelque chose.
Voici le rapport de combofix : https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=1297972984
Merci!
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 21:16
2 janv. 2013 à 21:16
re
desinstalle adaware il est bidon
desinstalle spybot search nd destroy rien du tout
fais voir ton rapport de malwarebytes' ?
desinstalle adaware il est bidon
desinstalle spybot search nd destroy rien du tout
fais voir ton rapport de malwarebytes' ?
djoupi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:13
3 janv. 2013 à 18:13
Voici le rapport de malwarebytes
https://www.cjoint.com/c/CAdsm5A6Pmw
Merci !
https://www.cjoint.com/c/CAdsm5A6Pmw
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FöüFürët
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
5
3 janv. 2013 à 18:40
3 janv. 2013 à 18:40
Petite parenthese pendant tout ca, j'ai posté un autre message sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26817570-multiboot-et-partition#p26817570
Je parle aussi d'un probleme d'explorateur windows et la bare "démarrer" du bureau, sauf que MOI il ne me fait rien de tout ca, il disparait sans poser de question, il s'enleve et c'est tout, comme ca, sans rien faire d'autre, impossible d'activer la CMD meme par racourcis clavier ou meme avec la touche "windows" qui ne fonctionne plus aussi, je redémarre et ca REfonctionne pendant quelques temps...
Ce qui a attiré mon attention; avant que je désinstal Norton pour y mettre MSE j'avais deja ces deux choses de bloqué, RootKit et un autre que je ne retrouve plus et bizzarement il m'affichais sa quand j'avais IE9, un lien peut etre ?
Je parle aussi d'un probleme d'explorateur windows et la bare "démarrer" du bureau, sauf que MOI il ne me fait rien de tout ca, il disparait sans poser de question, il s'enleve et c'est tout, comme ca, sans rien faire d'autre, impossible d'activer la CMD meme par racourcis clavier ou meme avec la touche "windows" qui ne fonctionne plus aussi, je redémarre et ca REfonctionne pendant quelques temps...
Ce qui a attiré mon attention; avant que je désinstal Norton pour y mettre MSE j'avais deja ces deux choses de bloqué, RootKit et un autre que je ne retrouve plus et bizzarement il m'affichais sa quand j'avais IE9, un lien peut etre ?
djoupi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 23:30
7 janv. 2013 à 23:30
Bon eh bien, merci d'avoir tenté de m'aider. Je suis finalement allée voir un ami informaticien et après avoir essayé tous les anti-rootkit disponibles et même tenté de réparer windows à l'aide du CD d'installation, nous avons dû abandonner et avons fait un system recovery.