[mmorpg / morpg] Cherche un jeu original

Fermé
madaal - Modifié par madaal le 27/12/2012 à 17:39
 madaal - 27 déc. 2012 à 21:34
Bonjour,

Je cherche un mmorpg ou un morpg (la même chose mais pas besoin que ce soit massivement multijoueur) original !

C'est à dire un jeu dont le but soit pas de farme de l'xp. Un jeu qui ne soit pas un wow-like. Un jeu ayant un concept vraiment vraiment original !

Avant qu'on me dise "Google est ton ami", j'ai cherché et franchement j'ai trouvé quasiment que des wow-like dis "originaux" car il présente une classe différente. Ou alors je suis tombé que sur certains jeu déjà connus.

Exemple de jeu "originaux"

- Realm Of The Mad God
- Transformice
- Minecraft
- League of Legends (

Comme vous avez pu le voir j'ai mit aussi minecraft même si c'est pas un jeu vraiment conçus à la base pour le multi (y a qu'à voir les nombre de plugins qu'il faut ajouter pour avoir un serveur viable).

La majorité de ces jeux je les ais trouvés au fil de me "voyages" sur internet, mais c'est beaucoup de hasard. Or j'ose espérer que vous en connaissez d'autre à nous faire partage !

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
27 déc. 2012 à 20:30
connais-tu The Secret World ?
C'est comme un WoW, c'est un MMORPG mais sans niveau ni classes !
Renseigne toi ce jeu vaut le détour (pas d'abonnement)
0
MMM il a l'air sympa mais ça reste toujours dans le gameplay traditionnel des mmorpg 3D.

D'autres idées ?
0