Petit probleme avec power point
p.2.t
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je tiens a dire que je n'est que 13 ans donc je n'en n'est pas vraiment besoin dans ma vie pour l'instant alors je voudrais svp des reponces simples oui ou non et si vous pouvez des liens
alors ma questions est peut-ons editer des image avec power point (coller de images.. créer des etiquettes..... des stickers)car ont m'a dit qu'ont pouver et que je devait trouver comment tout seul...et j'ai bien envie de savoir et d'essaiyer
------------------------------------------------------------------------------
il y'a plusieur facons d'etre con mais le vrais con choisi toujours la pire lol
tout d'abord je tiens a dire que je n'est que 13 ans donc je n'en n'est pas vraiment besoin dans ma vie pour l'instant alors je voudrais svp des reponces simples oui ou non et si vous pouvez des liens
alors ma questions est peut-ons editer des image avec power point (coller de images.. créer des etiquettes..... des stickers)car ont m'a dit qu'ont pouver et que je devait trouver comment tout seul...et j'ai bien envie de savoir et d'essaiyer
------------------------------------------------------------------------------
il y'a plusieur facons d'etre con mais le vrais con choisi toujours la pire lol
A voir également:
- Petit probleme avec power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Salut,
Oui, tout est possible.
Le plus simple pour apprendre est d'ouvrir les "tutoriels" : Les programmes d'exemples pour apprendre pas à pas.
Ils sont fournis avec MS OFFICE ou OPEN OFFICE.
Tu cliques dans le menu "Aide" et tu ouvres les TUTORIELS (contraction pour tuteur et logiciels)
En même temps, essaye de faire moins de faute...
A+
Oui, tout est possible.
Le plus simple pour apprendre est d'ouvrir les "tutoriels" : Les programmes d'exemples pour apprendre pas à pas.
Ils sont fournis avec MS OFFICE ou OPEN OFFICE.
Tu cliques dans le menu "Aide" et tu ouvres les TUTORIELS (contraction pour tuteur et logiciels)
En même temps, essaye de faire moins de faute...
A+