Copier maison sims 3

yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les sims 3 j'ai un bug, donc j'aimerais copier ma maison avec la famille pour la mettre dans une autre ville. Comment faire pour copier ? Sachant que je ne peux pas aller dans "modifier la ville"...

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu ne peux pas copier une maison sans passer par le mode Modifier la ville.
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en fait je n'arrive pas a aller dans le mode modifier la ville. ca fait plusieurs fois que je lance le jeu et que pour voyager j'ai un message vous ne pouvez pas voyager lorsqu'un travailleur social retire quelqu'un de votre foyer. et je n'ai pas l'autorisation de modifier la ville
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il faudrait faire un Tout réinisialiser avec le mod MasterController.
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je l'ai déja fait a plusieurs reprises et ca n'a rien changé. donc je ne peux plus voyager, déménager, modifier la ville
0

Utilise aussi les mods ErrorTrap et Overwatch.
Sinon sur un autre partie, ça fait aussi ça?
0