Application à ouvrir via le bureau

maudinette83 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maudinette83 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ouvrir des applications comme le calendrier ou Skype... via le bureau.

Afin de les manier comme un programme "normal" pouvoir y effectuer des captures d'écran, ou encore envoyer des fichiers sur skype...(avec le nouveau skype, je ne sais plus y faire...)

Ou alors savoir comment obtenir un raccourci de la capture d'écran...

Merci...

6 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Capture d'écran c'est la touche WINDOWS + IMPR ECRAN ou PRINT SCREEN de ton clavier
Ca envoie dans tes Images\Captures d'écran
0
maudinette83 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool! Merci, et tu saurais comment on envoie des documents avec le nouveau skype par hasard?
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

C'est incroyable mais on ne peut pas encore envoyer des fichiers
ou alors il faut installer la version "bureau" de Skype : https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.msi

C'est ce que le support dit sur les forums officiels.
0

Depuis ce lien ?
https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe

C'est ce que donne un gars du support Skype.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maudinette83 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, ça marche!
0

merci, j'ai essayé d'installer mais ça ne marche pas; peut être que ce n'est pas compatible avec window 8...

On me dit qu'il faut que je vérifie que le package est valide auprès de mon revendeur.

Or sur telecharger.com skype bureau n'est pas indiqué pour window8 peut etre que c'est incompatible...
-1