Problème avec mon compte Wacom..
Fermé
Anataya
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
Modifié par Anataya le 27/12/2012 à 14:26
Anataya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 17:03
Anataya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 17:03
A voir également:
- Problème avec mon compte Wacom..
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 déc. 2012 à 16:46
27 déc. 2012 à 16:46
Bonjour,
Normal, La tablette est déjà enregistrée et tu es en contact avec une machine, comme il n'y a rien de plus bête qu'une machine ben pour elle ta tablette est déjà enregistrée puisqu'elle retrouve sa trace sur un autre compte (même clos). J'ai bien peur qu'il ne te reste que CETTE solution.... :-((
Luke.
Normal, La tablette est déjà enregistrée et tu es en contact avec une machine, comme il n'y a rien de plus bête qu'une machine ben pour elle ta tablette est déjà enregistrée puisqu'elle retrouve sa trace sur un autre compte (même clos). J'ai bien peur qu'il ne te reste que CETTE solution.... :-((
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 déc. 2012 à 17:01
27 déc. 2012 à 17:01
je pense que je vais devoir le faire en anglais en plus .. x)
Oui, c'est fort possible, quand j'ai des problèmes avec mes logiciels Adobe je dois le faire en chat (leur truc ressemble à un MSN) et en anglais sur le site Adobe, en plus Wacom étant une boite allemande et mondiale ils utilisent très certainement l'anglais dans tous les domaines. Mais comme l'adresse que je t'ai donnée est celle de Wacom Europe tu peux espérer avoir un peu plus de chance (je ne peux te dire: jamais eu de problème avec mes tablettes).. :-((
Luke.
Oui, c'est fort possible, quand j'ai des problèmes avec mes logiciels Adobe je dois le faire en chat (leur truc ressemble à un MSN) et en anglais sur le site Adobe, en plus Wacom étant une boite allemande et mondiale ils utilisent très certainement l'anglais dans tous les domaines. Mais comme l'adresse que je t'ai donnée est celle de Wacom Europe tu peux espérer avoir un peu plus de chance (je ne peux te dire: jamais eu de problème avec mes tablettes).. :-((
Luke.
Anataya
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 16:53
27 déc. 2012 à 16:53
Merci de ta réponse :) , bon et bien je pense que c'est la dernière solution qui me reste ,je vais leur écrire alors , je pense que je vais devoir le faire en anglais en plus .. x)
Anataya
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 17:03
27 déc. 2012 à 17:03
Bon et bien ce n'est pas grave , je le ferais en anglais alors :)