MSE et Avira

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer MSE pour pouvoir analyser les peripheriques qui se branche dessu et j'ai aussi installer avira, vous pensez que ces deux la vont ensemble ??
Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Deux antivirus ça sert à rien.
Antivir scanne aussi les périf amovibles.

La sécurité, c'est pas que des histoires d'antivirus => https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je sais bien mais j'avais un doute si mse etait un antivirus ou bien un logiciel pour scanner les peripheriques
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Si MSE = Microsoft Security Essentials - c'est un antivirus qui est assez moyen.
0

je vais le supprimer alors pour laisser que avira
0