Probleme création server CraftBukkit
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
-
silveer Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silveer Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un souci je suis rendu a mettre le fichier que va faire démarré mon serveur qui est en .bat sauf que impossible de l'ouvrir il me dit "Windows ne trouve pas .............................. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." voila je essayé plein de chemin rien y fait donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ;-)
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme création server CraftBukkit
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
10 réponses
ajoute moi sur skype et je te donne mon Run.bat et mon Craftbukkit et si tu veux je peux te donné quelque plugins aussi :p mon pseudo c'est Craftgael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mes craftbukkit dans un dossier je met le run.bat avec j'ouvre run.bat j'ai vérifié si je chemin java etais le bon et ces le cas et j'ai modifier de nom de craftbukkit pour qu'il corresponde a celui telecharger mes toujour rien, met mon serveur marache quand je double click sur cracftbukkkit.jar ^^ mes rien a apparait donc pour l'arrété obliger d'aller dans gestion des taches donc pas simple