Suppression

CALAMITI46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CALAMITI46 -
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à supprimer les messages lus de ma boîte aux lettres et j'ignore pourquoi ? Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,

J'avais ce problème quand je me connectais sous un proxy.
Tu peux aussi essayer de vider ton cache/cookies/données et éventuellement de changer de navigateur !

0
CALAMITI46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais je débute et je ne sais pas faire. Merci d'être plus explicite.
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

0
CALAMITI46

Bonjour, j'ai procédé de cette façon et le pb n'est tjs pas résolu. Merci de partager votre expériance et peut-être à bientôt.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel client de messagerie utilises-tu..? Microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
CALAMITI46

Merci pour votre message; j'utilise outloock express
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..sur Outlook express, un mail qui ne part pas reste figé dans la boîte d'envoi.
Donc il faut que tu supprimes le mail de ta boîte d'envoi...

@+
pasthou
0
CALAMITI46

C'est dans ma boîte de réception que je n'arrive plus supprimer les messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...donc ton compte a atteint une taille limite et par conséquent Outllok express commet des dysfonctionnements.

Il faudrait que tu ailles voir dans le dossier de stockage d'Outlook express la taille du dossier Outlook express et me la donner...?

@+
pasthou
0
CALAMITI46

Merci à vous tous, finalement je suis allée dans le répertoire d'OE avec Windows Explorer et j'ai supprimé le fichier éléments supprimés.dbx et je suis arrivée à supprimer les messages.
0