Nouvelle config pour gamer

FireBlade04 Messages postés 15 Statut Membre -  
xX jules69 Xx Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aimerais me monté un nouvel ordinateur pour gamer surtout a WoW et avoir une bonne machine pour pouvoir jouer au future jeux avec les option au max . Mon budget varie entre 1000 a 2000$ merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

tu veut parler en euros? ou en dollar?
0
FireBlade04 Messages postés 15 Statut Membre

voici mon set-up que je pensais choisir ;

Boitier : Thermaltake Chaser MK-1 ATX Full Tower Computer Case 4X5.25 6X3.5 INT USB 3.0 Black

Carte mêre : ASUS P8Z77-V Lk ATX LGA1155 Z77 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E1 3PCI SATA3 SLI DVI HDMI DP USB3.0 Motherboard

Processeur : Intel Core i5 3570K Unlocked Quad Core Processor LGA1155 3.4GHZ Ivy Bridge 6MB Retail (BX80637I53570K) (70541)

Fan de processeur : ??

Power Supply : Cooler Master Silent Pro 700w Modular Power Supply SLI ATX12V 24PIN Active PFC PCI-E 135mm Fan

Disque dur : 1X Crucial M4 Micron C400 SSD 256GB 2.5in Solid State Disk Flash Drive SATA3 6Gbps
Disque dur : 1x Seagate Barracuda 3TB 7200RPM SATA3 64MB Cache 3.5IN Internal Hard Drive

Memoire : Kingston KHX2133C11D3K4/16GX 16GB 2133MHZ DDR3 NON-ECC CL11 DIMM (Kit of 4) XMP

Graveur : LG BH14NS40 14X Blu Ray Rewriter Bdrw SATA Black 3D Playback M-DISC Support

carte graphique : 2X ASUS GeForce GTX 670 DirectCU II 980MHZ 2GB 6GHZ GDDR5 2xDVI HDMI DisplayPort PCI-E Video Card

OU

1X Gigabyte GeForce GTX 680 OC 1071MHZ 2GB 6.0GHZ GDDR5 2xDVI HDMI DisplayPort PCI-E Video Card

J'attend vos conseil, merci
0
FireBlade04 Messages postés 15 Statut Membre

Salut Laurent,

c'est en dollars canadien, je viens de mettre mon set-up que je pensais choisir, qu'est-ce-que t'en pense ? merci de ton aide (-:
0
xX jules69 Xx Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta config est très bonne par contre met un ventilo de proco digne de ce nom je te conseil un noctua ou corsair h100 le noictua est moins chere mais fais attention a la comptabilité avec ton socket
et prend plutot les deux cartes graphiques 670 tu aura de meilleurs resultats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

alors moi perso je ne trouve pas grand chose à redire.

cette config et très bonne pour le gaming et pour le home cinéma mais par contre je suis d'accord avec xX jules69 Xx ne mets surtout pas le ventirad intel (c'est de la merde)

comme c'est un ivy bridge (qui chauffe plus que les sandy bridge le mieux c'est de mettre le watercooling corsair h100 (celui ci pour la peformances mais si t'es fan de silence ne le prend pas)

ou sinon le meilleur watercooling pour moi reste celui ci https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/
(performant et silencieux)

que tu prenne l'un ou l'autre pas souci il sont compatible avec ton socket 1155

Voila
0
xX jules69 Xx Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peux prendre le h100 si tu remplace les ventilots par des autres le refroidissement sera optimal et inaudible
0

oui la tu marque un point j'y avait pas penser
0

mais attention budget doit suivre car 120 € le watercooling et facilement 25-30€ pour les ventilots sa fait mal la ou je pense !
0

il a un budget de presque 1500 euros max donc je pense que l'argent n'est pas un souci pour lui mais si il veut pas payer 2 autres ventillo perso je conseille le zalmann

ou sinon un double tour de la gamme noctua ou be quiet (mais la il faut de la place)
0

je dois avouer que je ne connais pas les meilleurs ventilots du marché mais je crois que corsair a lancé des ventilots special grille de watercooling pour de meilleur performance a voir et je disait le budget pour les personnes externes au topic qui s'inspirerai pour leur propre config de plus je ne savais pas a combien il en etait dans son budget voila
bonne fêtes au passage.
0