Mon ordi fait des bruits bizarres
Magne83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis un certain temps, mon ordi fait des minis bug lors des ces minis-bug un drôle de bruit apparaît et je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris ni rien écrire. Je ne sais pas du tout d'où ça vient et je précise que c'est un ordinateur monté (Par un professionnel).
Merci aux éventuelles réponses,
Bien cordialement,
Merci aux éventuelles réponses,
Bien cordialement,
A voir également:
- Mon ordi fait des bruits bizarres
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
2 réponses
Salut
Est-ce que ton pc chauffe beaucoup?
Quand tu entend les bruits est-ce que sa fait des (sifflement, vrommissement, claquement ou autre?)
Ton écran reste-il tout simplement bloquer avec encore l'image figer ou fait t'il un redémarrage tout seul?
est c'est quoi la config monter par le professionnel?
Est-ce que ton pc chauffe beaucoup?
Quand tu entend les bruits est-ce que sa fait des (sifflement, vrommissement, claquement ou autre?)
Ton écran reste-il tout simplement bloquer avec encore l'image figer ou fait t'il un redémarrage tout seul?
est c'est quoi la config monter par le professionnel?
Bonsoir, merci de ta réponse, alors
Non mon PC ne chauffe pas beaucoup, il n'y a rien qui accompagne le bruit.
L'écran reste tout simplement bloqué et l'ordi ne prends pas en compte les action, genre quand j'écris et que l'écran et bloqué (en même temps que les bruits) les lettres que j'ai écris ne sont écrites sur l'écran.
Comme configuration j'ai Window 7 64 bits, processeur i5, et 8go de ram (Je sais pas si tu veux plus de détails sur les composants)
Non mon PC ne chauffe pas beaucoup, il n'y a rien qui accompagne le bruit.
L'écran reste tout simplement bloqué et l'ordi ne prends pas en compte les action, genre quand j'écris et que l'écran et bloqué (en même temps que les bruits) les lettres que j'ai écris ne sont écrites sur l'écran.
Comme configuration j'ai Window 7 64 bits, processeur i5, et 8go de ram (Je sais pas si tu veux plus de détails sur les composants)
Quand je vais dans les propriétés il y a bien marqué Mémoire installée (RAM) : 8,00 Go.
La carte graphique c'est une Nvidia GeForce GTX 560 2go.
Et non ça ne bloque pas que lors de traitement de texte c'était juste pour donner un exemple.
Et non je n'ai jamais controlé la température de mon processeur, comment peut-on le faire ?
(Merci pour ton aide ! :)
La carte graphique c'est une Nvidia GeForce GTX 560 2go.
Et non ça ne bloque pas que lors de traitement de texte c'était juste pour donner un exemple.
Et non je n'ai jamais controlé la température de mon processeur, comment peut-on le faire ?
(Merci pour ton aide ! :)