Comment envoyer un message a l'equipe hotmail

Fermé
fabien - 26 déc. 2012 à 19:21
 Salahattin Ozturk - 28 janv. 2015 à 20:38
bonjour

deux de mes compte hotmail on était pirater et je n'ai aucun moyen de les récupérer des émail idesirable on était envoyer et donc je voudrai signaler ceci a l'équipe hotmail par message direct et non par des simple " signaler comme ..." merci d'avance
A voir également:

4 réponses

IbouchProduction Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 3
26 déc. 2012 à 19:47
Dit moi si effectivement sa a marcher ou non si ton problème et résolu ??
3
c'est bon merci ^^
0
Quel est l'email de l'équipe hotmail alors? ma boite mail marche de plus en plus mal, et je ne peux même plus changer mon propre mot de passe. Mercid'avance.
0
IbouchProduction Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 3
26 déc. 2012 à 19:43
Tu vas dans "Aide" onglet en haut à droite, puis tu fais "Rechercher" et enfin on te propose de contacter MSN par Mail si tu n'as pas trouvé de solutions.

En fait il faut que tu procèdes comme si tu cherchais une solution à un problème
0
merci
0
Salahattin Ozturk
28 janv. 2015 à 20:38
Bonsoir on était prater mon compte hotmail et on créer un nouveau compte à mon nom comme si "***@***"
Je vous demande de bien vouloir fermer cet adresse Mail.
0