Ram
Résolu
benthewinner
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Sk!nNeR Messages postés 19 Statut Membre -
Sk!nNeR Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, etant donné que je vais acheter Vista, je vais acheté de la ram. Mais je voudrais savoir si truc genre 600 MHz, 400 , 1000 ... ça avaient de l'importance ?
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
reste sous xp ou passe à linux...
si vista t'attires.. il te faudra bien 1.5Go de RAM. prends au moins de la RAM cadencée à 800Mhz.. et, oui la fréquence de la ram a de l'importance... tu vas vite t'en rendre compte
si vista t'attires.. il te faudra bien 1.5Go de RAM. prends au moins de la RAM cadencée à 800Mhz.. et, oui la fréquence de la ram a de l'importance... tu vas vite t'en rendre compte
LOL J'aimerai avoir une reponses d'un gars qui aime Windows svp car je suis deja convaincu que Windows est largement meilleur que Linux !
ben franchement, même si je suis un défenseur de windows sous certains aspects...il n'en reste pas moins que je te conseille quand même de te ranger à son avis. Je serais toi, j'attendrais que des utilisateurs expérimentés triturent un peu Vista histoire d'avoir les premiers correctifs.
Effectivement la "cadence" de la Ram à quand même beaucoup d'importance, 800Mhz c'est un bon niveau pour Vista mais bon, + c'est toujours mieux (!!! 1,5G c'est réèlement le minimum qu'il te faut)
Effectivement la "cadence" de la Ram à quand même beaucoup d'importance, 800Mhz c'est un bon niveau pour Vista mais bon, + c'est toujours mieux (!!! 1,5G c'est réèlement le minimum qu'il te faut)
Alors... MHZ veut dir Méga Hertz, c'est une fréquence, et je pense que ça n'existerais pas si ça n'avait pas d'importance.
Pour windobe Vista, il te faut AU MINIMUM
1,5Go de Ram avec des barrettes de bonnes marques (genre Corsair avec une fréquence minimum de 800MHz)
Mais personnellement, garde Windobe XP ou passe à Linux (genre Fedora Core 6)
Pour windobe Vista, il te faut AU MINIMUM
1,5Go de Ram avec des barrettes de bonnes marques (genre Corsair avec une fréquence minimum de 800MHz)
Mais personnellement, garde Windobe XP ou passe à Linux (genre Fedora Core 6)