Comment extraire date de naissance du NISS sur Excel
Ziomzbelgii
-
tontong Messages postés 2575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:
Je dois avoir une liste de dates de naissance des personne travaillant pour notre société, sur excel je possède tous les numéros du registre national. Il y en a 700 et malheureusement j'ai que des NISS et je dois extraire la date de naissance..
Est-ce possible de faire ça?
Je remercie d'avance pour la personne qui peut me venir en aide (s'il y en aura une bien sûr)
Szymon
Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:
Je dois avoir une liste de dates de naissance des personne travaillant pour notre société, sur excel je possède tous les numéros du registre national. Il y en a 700 et malheureusement j'ai que des NISS et je dois extraire la date de naissance..
Est-ce possible de faire ça?
Je remercie d'avance pour la personne qui peut me venir en aide (s'il y en aura une bien sûr)
Szymon
2 réponses
-
NISS ????
Michel -
Bonjour
Merci de la précision car j'allais partir sue le code INSEE français
Une fonction personnalisée après avoir mis la colonne d'extraction au format date
Function dater_naissance(niss As String) As Date niss = Left(niss, 6) dater_naissance = CDate(Right(niss, 2) & "/" & Mid(niss, 3, 2) & "/" & Left(niss, 2)) End Function
mais on peut le faire par formule si tu es réfractaire au Vba
Michel