Carte graphique

FatGuy Messages postés 8 Statut Membre -  
FatGuy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec des jeux vidéo comme BF2 ou CoD4 avec ma chipset Intel 82915G, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique mais voici ma question: est-ce-que le jeu vidéo va prendre en compte la chipset ou la nouvelle carte graphique? Merci d'avance

Fat

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, si votre affichage est sur votre carte graphique le jeux prend la carte graphique !!
0
FatGuy Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour et merci pour l'astuce mais comment régler mon affichage sur la carte graphique?

Merci encore une fois.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Il faut tout s'implement brancher votre carte graphique a votre carte mère brancher votre écran sur la carte puis lancer votre ordinateur et installer le pilote sur le cd fournie avec la carte graphique
0

Ok merci énormément pour ton aide. Je fonce l'acheter et la monter ;) .
0

par contre vous acheter quoi comme carte graphique ? par ce que il se peut qu'elle ai besoin d'une alimentation etc... c'est pas aussi simple
0

Je possède déjà 128Mb et je pense en acheter une de 32 ou 64 mB et probablement d'occasion (ATI Radeon 7500...) afin de ne pas trop surcharger ma carte mère car je suis sur une machine assez vielle :). J'ai oublié de préciser que je vais la brancher sur port PCI.
0

PCI ou PCI-E ? si PCI regarder bien que votre carte graphique est compatible.
0

PCI. Je vais l'acheter chez quelqu'un de confiance. Je pourrai la rendre si elle ne fonctionne pas :)
0