Problème de streaming.

Fermé
GGatm Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 13 févr. 2007 à 20:02
 GGatm - 14 févr. 2007 à 09:56
Salut salut.

Je savais pas trop où poster et comme je ne sais pas d'où viens mon problème... Bref.

J'utilise VLC pour regarder la télé en multipost grâce à Free. Ca marchais bien jusqu'a ce que... ça marche plus. En fait je me suis rendu compte que tout mes liens streaming (.m3u) ne marche plus (radio et télé). Le seul truc que j'arrive a faire fonctionner c'est le streaming par Firefox (youtube, dailymotion...).

J'ai réinstaller VLC, c'est pas ça. J'ai essayé avec WMP, c'est pas ça. J'ai coupé Avast, c'est pâs ça. J'ai coupé le Firewall Windows (XP Pro), c'est pas ça.

Ma connaissance de l'informatique me limite à ces quelques tests. Du coup, je sais plus quoi faire. J'en fait donc appel à vous.

Voila voila.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Et ça y est, j'ai trouvé seul comme un grand. J'ai réinstallé la version précédente de VLC et hop, ça remarche.

Le seul truc un peu bizarre, c'est que ça fonctionnait parfaitement avec la nouvelle version et puis plus rien et c'est la que je ne comprends pas pourquoi. C'est pas grave.
0