Clavier et souris bloques

Fermé
Petite charlotte Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 18:40
Bonjour,


D'avance merci aux courageux qui tenteront De résoudre ce problème...

Configuration : Windows 7, Vaio Sony portable. Le PC a été formaté avec la configuration standard ( sur partition cachée) et malgré tout la souris et le clavier de mon ordinateur sont bloqués. J'ai réinitialisé le BIOS de manière logicielle (sans passer par la fameuse pile), Juste en demandant les paramètres par défaut.

À chaque démarrage, que ce soit en mode sans échec ou en mode sans échec réseau, une fois arrivée sur Windows la souris et le clavier se bloquent. D'ailleurs même la lumière du clavier du verrouillage disparaît.. En revanche, lorsque je passe dans le BIOS le clavier Et la souris fonctionnent très bien.

Chose peut-être intéressante, lorsque je démarre avec une invite de commande en mode sans échec, c'est au moment ou classpnp.sys (en majuscules) apparaît (en dernier de la liste) que la lumière du pavé numérique disparaît. Je n'ai donc accès à rien dans windows et je ne peux rien installer... J'avais déjà fait le deuil de mon contenu en réinstallant la partition cachée mais je n'ai pas Envie de racheter un nouveau PC juste pour un problème de virus.... S'il s'agit d'un virus !

Petite Charlotte


A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 19:45
depuis le panneau de configuartion, tu peux désinstaller les pilotes et redémarre le pc,



0
petite charlotte
1 janv. 2013 à 19:53
J'oubliais.... dans les périphériques sont indiqués souris quand il s'agit d'un souris mais où trouver le pad d'un ordinateur portable ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 20:06
est ce que ce portable est tombé par terre ?

est ce qu'il a subit un choc ?

ça se trouve que la nappe qui relie le pad et le cavier à la carte mère est tout simplement débranchée !


0
Petite charlotte
3 janv. 2013 à 15:40
Pas a ma connaissance... La fameuse nappe est elle accessible facilement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 18:40
selon le type de portable, il faut le démonter pour voir si elle est en état ou pas.

elle se trouve derrière le pad, en bas du clavier !


0