PB CARTE GRAPHIQUE

Fermé
titiweb31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 19:03
Javaslip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 14 févr. 2007 à 21:43
Bonjour,
J'ai récemment installé une carte graphique RADEON 9600 PRO FAMILY.
Ce matériel fonctionne correctement sauf que j'ai installé le jeu FARCRY et le jeu se bloque ou l'écran devient tout noir....
Je suppose qu'il s'agit de la carte graphique....
J'ai éffectué un dépoussiérage complet de mon PC, le jeu à refonctionné une journée puis s'est à nouveau planté.

Questions: dois je modifier le BIOS ou cela se fait il automatiquement lorsque l'on installe une nouvelle carte graph?
La RADEON 9600 est elle suffisante pour ce jeu?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance à lui car je suis planté...
A voir également:

2 réponses

legoron41 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 3
13 févr. 2007 à 19:41
bonjour. regarde sur la boite de ton jeu si ta carte graphique est assez puissante pour ce jeux mais perso je pense que c largement sufisant mais ne touche a rien dans le bios tu risque de faire des betises je ne pense pas que sa vienne de la.es ce que tu a bien instalé les cd d instalation qui été fourni avec ta carte graphique
0
titiweb31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 20:48
D'abord, merci de me répondre....

Je pense que ma carte est correctement installée car elle a fonctionné un certain temps avec ce jeu, il n'y a que depuis quelques temps qu'elle bloque.
Entre temps on m'a aussi indiqué qu'il peut s'agir d' pb de poussière..... qu'en penses tu??

Pour terminer, ma carte fait 128 MO de mémoire et le jeu en requiert 64MO.

Je suis d'accord avec toi, je pense pas que ca vienne de la....

A++
0
Javaslip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
14 févr. 2007 à 21:43
Bonsoir Titiweb :P

Alors voila , je possède la meme carte que toi et j'ai eu ce probleme ..
ma carte est une 9600 pro 256mo .. les jeux figaient , bref la galere ..
tout c'est bien passer apres avoir pris les derniers drivers ati Catalyst.
Si tu est sous Windows XP , fais ça : clique droit sur le bureau >propriétés>onglet parametres>avancé>et cherche un onglet couleurs.. cherche un peu et tu trouveras une option pour te mettre en " plein écran 3d " , ça aide pour les jeux rapides genre doom like je t'assure .. bon , bonne soirée et @+

PS : pour le plein écran 3d , je t'ai indiqué la marche a suivre de tete , avec mes nouveaux drivers , je gere ça avec un petit module Catalyst.

Javaslip .

----------->
Heureux est l'elève , qui comme la rivière peut resté dans son lit tout en suivant son cours ..
0