PB CARTE GRAPHIQUE
Fermé
titiweb31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007
-
13 févr. 2007 à 19:03
Javaslip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 14 févr. 2007 à 21:43
Javaslip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 14 févr. 2007 à 21:43
A voir également:
- PB CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
legoron41
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
3
13 févr. 2007 à 19:41
13 févr. 2007 à 19:41
bonjour. regarde sur la boite de ton jeu si ta carte graphique est assez puissante pour ce jeux mais perso je pense que c largement sufisant mais ne touche a rien dans le bios tu risque de faire des betises je ne pense pas que sa vienne de la.es ce que tu a bien instalé les cd d instalation qui été fourni avec ta carte graphique
Javaslip
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
14 févr. 2007 à 21:43
14 févr. 2007 à 21:43
Bonsoir Titiweb :P
Alors voila , je possède la meme carte que toi et j'ai eu ce probleme ..
ma carte est une 9600 pro 256mo .. les jeux figaient , bref la galere ..
tout c'est bien passer apres avoir pris les derniers drivers ati Catalyst.
Si tu est sous Windows XP , fais ça : clique droit sur le bureau >propriétés>onglet parametres>avancé>et cherche un onglet couleurs.. cherche un peu et tu trouveras une option pour te mettre en " plein écran 3d " , ça aide pour les jeux rapides genre doom like je t'assure .. bon , bonne soirée et @+
PS : pour le plein écran 3d , je t'ai indiqué la marche a suivre de tete , avec mes nouveaux drivers , je gere ça avec un petit module Catalyst.
Javaslip .
----------->
Heureux est l'elève , qui comme la rivière peut resté dans son lit tout en suivant son cours ..
Alors voila , je possède la meme carte que toi et j'ai eu ce probleme ..
ma carte est une 9600 pro 256mo .. les jeux figaient , bref la galere ..
tout c'est bien passer apres avoir pris les derniers drivers ati Catalyst.
Si tu est sous Windows XP , fais ça : clique droit sur le bureau >propriétés>onglet parametres>avancé>et cherche un onglet couleurs.. cherche un peu et tu trouveras une option pour te mettre en " plein écran 3d " , ça aide pour les jeux rapides genre doom like je t'assure .. bon , bonne soirée et @+
PS : pour le plein écran 3d , je t'ai indiqué la marche a suivre de tete , avec mes nouveaux drivers , je gere ça avec un petit module Catalyst.
Javaslip .
----------->
Heureux est l'elève , qui comme la rivière peut resté dans son lit tout en suivant son cours ..
13 févr. 2007 à 20:48
Je pense que ma carte est correctement installée car elle a fonctionné un certain temps avec ce jeu, il n'y a que depuis quelques temps qu'elle bloque.
Entre temps on m'a aussi indiqué qu'il peut s'agir d' pb de poussière..... qu'en penses tu??
Pour terminer, ma carte fait 128 MO de mémoire et le jeu en requiert 64MO.
Je suis d'accord avec toi, je pense pas que ca vienne de la....
A++