écran de pc qui s'éteint

Ryuukusan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu il y à pas longtemps un nouveau pc avec un écran LG.
Sauf que ça me le fait de temps en temps vraiment rarement mon écran s'éteint d'un coup et deviens noir mais la tour continue de tourner mais rien s'affiche, je suis obligé d'éteindre l'ordi en restant appuyé sur bouton...
L'écran est relié avec un câble HDMI à la tour, je sais quoi faire :(
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il se met en veille ou s'éteint complétement? (voyant allumé lors de l'écran noir?)
0
Ryuukusan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la tour est allumé le voyant et bleu et il tourne, mais l'écran ne détecte plus rien et ce coupe..
0
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A tu le retroeclerage ?
0
Ryuukusan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.materiel.net/produit/201111290086.html
C'est grâce à son puissant rétro-éclairage LED.. Donc oui
0
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le retro eclerage fonctionne t-il encore lors du "Bug"?
0

à vrai dire j'en sais rien ...
0

Sa dois se voir non?
0

Oui il fonctionne toujours
0