Call of duty en espagnol veut le transformer en francais

demon25170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 et il est en espagnol et je voudrait savoir s'il est possible de le mettre en français ou juste les sous-titres alors si vous avez un patch ou autre chose qui peut m'aider, je suis preneur

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dans les options du jeux ....
0
demon25170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai chercher mais j'ai pas trouver
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sur pc ou ps3 ?
0
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

http://dvls.fr/forum--f44-vt366.html ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demon25170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc
0

MrJihell les lien sur le site ne marche pas
0

il te suffit d'ecrire sur google patch call of duty 5 francais, je suis sur que tu trouveras
0
MrJihell Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0