Lettre de messagerie a dechiffré.
Résolu
le poupe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le poupe -
le poupe -
Bonjour
j'ai une question a vous posé ,lorsque je suis sur ma messagerie ( free) dans certains messages j'ai du mal à les lire certaines lettres je ne reussis pas à savoir de quelle lettre de l'alphabet elle correspond.merci de m'aide à resoudre se probleme.
j'ai une question a vous posé ,lorsque je suis sur ma messagerie ( free) dans certains messages j'ai du mal à les lire certaines lettres je ne reussis pas à savoir de quelle lettre de l'alphabet elle correspond.merci de m'aide à resoudre se probleme.
A voir également:
- Lettre de messagerie a dechiffré.
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
bonjour royal63
pourrai-tu me dire c'est un screenshoot (je suis un peu perdu avec certain terme)
informatique
pourrai-tu me dire c'est un screenshoot (je suis un peu perdu avec certain terme)
informatique
oui je peux ^^
un screenchot et une "imprimle ecran" tout simplement, il te suffit d'appuyer sur ta touche "impr ecran" de ton clavier
un screenchot et une "imprimle ecran" tout simplement, il te suffit d'appuyer sur ta touche "impr ecran" de ton clavier
je verifirai à mon prochain message (est-il possible que mon petit fils est appuyé sur cette touche ) ou c'est autre chose je ne me souviens pas d'avoir appuyé sur cette touche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question