Lien hypertexte access
sd74
-
Pinkstorm -
Pinkstorm -
Bonjour, je débute sur access.
J'ai une seule table qui comprend toutes les coordonnées de mes correspondant qui est importée depuis excel. J'ai un champ email avec leurs adresses. J'ai réglé le type de données sur lien hypertexte. Malheureusement, access prend les adresses mail comme des adresses internet. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de changer le type de lien hypertexte un par un. J'ai 600 données.
Si quelqu'un connais une solution et peut me l'expliquer.
Merci d'avance
J'ai une seule table qui comprend toutes les coordonnées de mes correspondant qui est importée depuis excel. J'ai un champ email avec leurs adresses. J'ai réglé le type de données sur lien hypertexte. Malheureusement, access prend les adresses mail comme des adresses internet. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de changer le type de lien hypertexte un par un. J'ai 600 données.
Si quelqu'un connais une solution et peut me l'expliquer.
Merci d'avance
A voir également:
- Lien hypertexte access
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
c'est normal qu'access prenne les adresses pour des liens, puisque tu lui a demandé...
Je ne comprends pas ton problème, que veux-tu faire ?
c'est normal qu'access prenne les adresses pour des liens, puisque tu lui a demandé...
Je ne comprends pas ton problème, que veux-tu faire ?
bonjour, je reviens sur cet ancien message car j'ai le même problème, je voudrais qu' Access reconnaise ma colonne "mail" comme étant des email et non des url.
Y a t'il un moyen de le faire (je ne connais absolument rien à tous les codes mentionnés plus haut et ne sais même pas ou les placer éventuellement) de manière simple pour une débutante?
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Pinky
Y a t'il un moyen de le faire (je ne connais absolument rien à tous les codes mentionnés plus haut et ne sais même pas ou les placer éventuellement) de manière simple pour une débutante?
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Pinky
Excel reconnaissait tout seul le fait que c'était des adresses mail et pas des sites internet.
Si jamais quelqu'un connais une solution...
access me dit que l'expression entrée comporte une fonction dont le nombre d'arguments n'est pas correct