Sujet: Faire de Sympatico.ca...........ma seule page d'acceuil.

mich777 Messages postés 1 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour que ma page symptico.ca, soit ma seule et unique page de démarrage.............Un gros merçi pour une réponse bien attendu....

PS: un très beau NOEL à chacun de VOUS.

2 réponses

SlayersFAIL Messages postés 63 Statut Membre 7

Il te suffit de faire glisser le lien comme pour aller dans les marques pages, seulement tu le glisse sur la maison (Mozilla Firefox). Sinon si tu es sur chrome, tu tape sur google "définir google en page d'accueille", tu suis les instruction. a un moment il vont te demander de mettre URL de google dans une case, et la a place tu met Celle que tu veut mettre en page d'acceuille.
4
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Dans la question :
"Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 "
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Internet explorer 7 n'est plus à jour... lance une mise à jour avec windows Update pour avoir internet explorer 9 (plus performant)

Pour changer ta page d'accueil sur IE9 :

1. Ouvrir Internet Explorer.

2. Accédez à la pageWeb que vous souhaitez définir comme page d'accueil.

3. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

4. Sous l'onglet Général, effectuez une des opérations suivantes :
- Pour définir la page active comme page d'accueil, cliquez sur Page actuelle.
- Pour utiliser une page d'accueil vierge, cliquez sur Page vierge.
- Pour redéfinir la page d'accueil par défaut, cliquez sur Par défaut.

5. Cliquez sur OK.

Source : https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40#ie=ie-9

Cordialement,
0