Cumuler Wifi et ethernet ?
hikwest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hikwest Messages postés 2 Statut Membre -
hikwest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerai savoir s'il ete possible de pouvoir cumuler deux connection differente (wifi/ethernet)
Je m'explique j'ai deux PC (xp pro pour le 1er, vista Business le second) connecter tout deux en wifi a ma LiveBox Inventel (192.168.1.2 et 192.168.1.3)
Or il se trouve que j'ai parfois besoin pour transferer des fichiers volumineux de brancher le cable ethernet entre ces deux pc (192.168.0.1 et 192.168.0.2) mais je m'apercoit que le transfert ne s'effectue que par le wifi et non pas par l'heternet qui serai bien pour rapide! pour ce faire je me doit de deconnecter la connection wifi, ce qui s'avere parfois embetant...
Y a t-il la possibilite d'utiliser ces deux connections en meme temp?
Bien cordialement, RaF
Je m'explique j'ai deux PC (xp pro pour le 1er, vista Business le second) connecter tout deux en wifi a ma LiveBox Inventel (192.168.1.2 et 192.168.1.3)
Or il se trouve que j'ai parfois besoin pour transferer des fichiers volumineux de brancher le cable ethernet entre ces deux pc (192.168.0.1 et 192.168.0.2) mais je m'apercoit que le transfert ne s'effectue que par le wifi et non pas par l'heternet qui serai bien pour rapide! pour ce faire je me doit de deconnecter la connection wifi, ce qui s'avere parfois embetant...
Y a t-il la possibilite d'utiliser ces deux connections en meme temp?
Bien cordialement, RaF
A voir également:
- Cumuler Wifi et ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide