Différence entre cartes de même model mais différente compagnie?
ChiliMan
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ChiliMan Messages postés 34 Statut Membre -
ChiliMan Messages postés 34 Statut Membre -
Bien le bonjour, internautes. :D
J'ai besoin de votre aide, en faite. Je me magasine un ordinateur NASA (voici les futures spec pas très détaillé pour les intéressés c: )
-Asus P8Z77 V LK
-Intel 3570k
-GTX 660 Ti (éventuellement une autre pour SLI)
-Corsair HX850 (850W)
-8 Go RAM (soit du 1600 ou du 2133, j'verrai)
-SSD Kingston X 120 Go
-Boitier NZXT Phantom Enthusiast Noir (4 ventilateurs intégré, 3 acheté séparément)
Et puis bref Je vois qu'il y a pas mal de Carte graphiques GTX 660 Ti différentes. Y'a Asus, Gygabite, MSI, EVGA, ça arrête pas.
Le vendeur au magasin m'a dit qu'il fallait toujours faire confiance à Asus, ce qui est vrai. Cependant.... la Asus c'est la plus chère, et parfois les vendeurs on tendance à te faire acheter des trucs plus cher. ;)
(enfin ma question!) Y'a-t-il une différence entre ces cartes? niveau performance? Est-ce que ça se voit énormément? J'aimerais tout savoir sur ce sujet, je vous en serai très reconnaissant. :)
Oh! Aussi, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir du 2133 comme RAM? :D
Merci d'avance! c:
J'ai besoin de votre aide, en faite. Je me magasine un ordinateur NASA (voici les futures spec pas très détaillé pour les intéressés c: )
-Asus P8Z77 V LK
-Intel 3570k
-GTX 660 Ti (éventuellement une autre pour SLI)
-Corsair HX850 (850W)
-8 Go RAM (soit du 1600 ou du 2133, j'verrai)
-SSD Kingston X 120 Go
-Boitier NZXT Phantom Enthusiast Noir (4 ventilateurs intégré, 3 acheté séparément)
Et puis bref Je vois qu'il y a pas mal de Carte graphiques GTX 660 Ti différentes. Y'a Asus, Gygabite, MSI, EVGA, ça arrête pas.
Le vendeur au magasin m'a dit qu'il fallait toujours faire confiance à Asus, ce qui est vrai. Cependant.... la Asus c'est la plus chère, et parfois les vendeurs on tendance à te faire acheter des trucs plus cher. ;)
(enfin ma question!) Y'a-t-il une différence entre ces cartes? niveau performance? Est-ce que ça se voit énormément? J'aimerais tout savoir sur ce sujet, je vous en serai très reconnaissant. :)
Oh! Aussi, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir du 2133 comme RAM? :D
Merci d'avance! c:
A voir également:
- Différence entre cartes de même model mais différente compagnie?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Modèle de webcam - Guide
- Différence entre follower et suivi sur instagram - Forum Twitter