Connexion internet 3ds
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
-
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une 3ds et je voudrais me connecter à internet avec mais le problème c'est que à chaque dois ça fait "la connexion a échoué" savez-vous pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci
A voir également:
- 003-2101
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Vous avez combien de points dacces qui saffichent , freewifi et ? Car a mon avis votre point dacces doit etre securise , avec vos ordis , vous avez fais comment ?
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
25
Il y en a plusieurs dont un qui est sécurisé. Que voulez vous dire par j'ai fait comment avec mon ordi?
mileyoupi
Messages postés
28
Statut
Membre
1
Avec votre ordi comment avez vs fais pour mettre internet . Clicez sur celui qui est securise et entre la cle wep qui se trouve derriere votre box ;)
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
25
ce n'est pas moi qui l'ait installé, là j'ai regardé derrière la box il y avait des chiffres je les ai entré mais ça ne fonctionne toujours pas... sinon avoir internet sur la 3ds ça sert à aller sur le nintendo e shop c'est tout ?
mileyoupi
Messages postés
28
Statut
Membre
1
Non vous pouvez aller sur internet mais que sur les pagees qui marchent , mais ca ne sert pas trop a quelsue chose , appart si vous avez la 3g mais sinon ca sert a rien , quand on a des ordi ou tablette ou quoi mais sinon je vois pas trop d'interet car la ds cest fais pour jouer :-) mais bon , ne vous embeter pas a mettre internet sur la ds car sa va beuger etant donnee la petite taille de la ds , voila !:-)
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
25
ok ;) merci
bonjour , la connexion echoue peut etre car vous n'avez pas fais le bon deroulement des choses : Pour connecter votre console Nintendo 3DS à Internet, vous devez disposer d'une connexion sans fil à Internet à haut débit.Ensuite, suivez simplement ces quelques étapes :
*A partir du menu Home, touchez "Paramètres de la console".
*Touchez ensuite "Paramètres Internet
*Sélectionnez "Paramètres de connexion
*Puis "Nouvelle connexion".
Vous pouvez suivre le didacticiel ou bien choisir d'établir manuellement la connexion.
*Si durant le processus vous avez besoin d'aide, vous pouvez à tout moment toucher l'assistant de connexion.Connexion manuelle:
*Choisissez "Chercher un point d'accès"
*Votre Nintendo 3DS recherchera alors votre connexion à Internet sans fil et vous présentera une liste des points d'accès disponibles. Retrouvez le vôtre dans la liste et sélectionnez-le.
*Si votre point d'accès est protégé par mot de passe, entrez la clé de sécurité en utilisant le clavier affiché sur l'écran tactile.
*Vos paramètres de connexion seront sauvegardés et la console procédera automatiquement au test de connexion pour voir si vous êtes bien connecté à votre point d'accès et à Internet.
Pour en savoir davantage sur la manière de connecter votre Nintendo 3DS à Internet, reportez-vous au mode d'emploi Nintendo 3DS.
*A partir du menu Home, touchez "Paramètres de la console".
*Touchez ensuite "Paramètres Internet
*Sélectionnez "Paramètres de connexion
*Puis "Nouvelle connexion".
Vous pouvez suivre le didacticiel ou bien choisir d'établir manuellement la connexion.
*Si durant le processus vous avez besoin d'aide, vous pouvez à tout moment toucher l'assistant de connexion.Connexion manuelle:
*Choisissez "Chercher un point d'accès"
*Votre Nintendo 3DS recherchera alors votre connexion à Internet sans fil et vous présentera une liste des points d'accès disponibles. Retrouvez le vôtre dans la liste et sélectionnez-le.
*Si votre point d'accès est protégé par mot de passe, entrez la clé de sécurité en utilisant le clavier affiché sur l'écran tactile.
*Vos paramètres de connexion seront sauvegardés et la console procédera automatiquement au test de connexion pour voir si vous êtes bien connecté à votre point d'accès et à Internet.
Pour en savoir davantage sur la manière de connecter votre Nintendo 3DS à Internet, reportez-vous au mode d'emploi Nintendo 3DS.