Reglage vitesse telechargement internet sous windows?
flyingdutch06
Messages postés
74
Statut
Membre
-
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté 2 PC portables. Le premier :
HP envy m6. Core i3. Windows8
Le deuxieme : HP Pavilion m6. Core i5.
Pour le reste il sont quasi identiques (RAM, disque etc.)
Après les avoir sortie de leur carton , je les ai connecté par wifi sur mon neufbox et j'ai installé firefox 17 sur les deux. Il n'y a encore rien d'autre sur ces PC. Et déjà tout de suite j'ai remarqué que le telechargement sur internet est beaucoup plus lente sur le pavilion que sur le envy (et pourtant le pavilion c'est un core i5). Pour verifier, j'ai démarrer en meme temps le telechargement d'un grand fichier (100Mb) et le envy le telecharge environ 2x plus vite que le pavilion. Alors, est ce qu'il y a des paramètres de reglage dans windows qui me permettent d'augmenter ça sur le pavilion?
Merci
J'ai acheté 2 PC portables. Le premier :
HP envy m6. Core i3. Windows8
Le deuxieme : HP Pavilion m6. Core i5.
Pour le reste il sont quasi identiques (RAM, disque etc.)
Après les avoir sortie de leur carton , je les ai connecté par wifi sur mon neufbox et j'ai installé firefox 17 sur les deux. Il n'y a encore rien d'autre sur ces PC. Et déjà tout de suite j'ai remarqué que le telechargement sur internet est beaucoup plus lente sur le pavilion que sur le envy (et pourtant le pavilion c'est un core i5). Pour verifier, j'ai démarrer en meme temps le telechargement d'un grand fichier (100Mb) et le envy le telecharge environ 2x plus vite que le pavilion. Alors, est ce qu'il y a des paramètres de reglage dans windows qui me permettent d'augmenter ça sur le pavilion?
Merci
A voir également:
- Reglage vitesse telechargement internet sous windows?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
autre info. En regardant d'un peu plus près......
Le pavilion à une carte wifi broadcom wifi 802.11 b/g/n 1x1 4313GN . Et quand je regarde sous réseau la vitesse de la connection wifi il indique 1 Mb/S.
Sur l'envy j'ai un Ralink RT3290 802.11 bgn Wifi adapter et la vitesse indique 54Mb/s.
Alors question: on peut regler cette vitesse quelque part?
Merci
Le pavilion à une carte wifi broadcom wifi 802.11 b/g/n 1x1 4313GN . Et quand je regarde sous réseau la vitesse de la connection wifi il indique 1 Mb/S.
Sur l'envy j'ai un Ralink RT3290 802.11 bgn Wifi adapter et la vitesse indique 54Mb/s.
Alors question: on peut regler cette vitesse quelque part?
Merci