Connection antenne wifi "maison"
Résolu/Fermé
baibounet29
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
13 févr. 2007 à 14:41
kredyl - 7 mars 2011 à 12:12
kredyl - 7 mars 2011 à 12:12
A voir également:
- Connection antenne wifi "maison"
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connection - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
26 réponses
lolom61
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
1
7 août 2008 à 01:15
7 août 2008 à 01:15
bonjour
je souhaite partager ma connection wifi avec mon voisin ki lui et en bas debit
je posede une neuf box et lui 1 pc portable hp on et a peut pret a 150 metre donc je voudrait savoir comment fair car il ne capte pas mon wifi je voudrait savoir si en possen 1 antenne extrne par usb sur son pc ou comment posser une antenne sur 1 neuf box en vous remercint de vos reponce et de votre aide
je posede une neuf box et lui 1 pc portable hp on et a peut pret a 150 metre donc je voudrait savoir comment fair car il ne capte pas mon wifi je voudrait savoir si en possen 1 antenne extrne par usb sur son pc ou comment posser une antenne sur 1 neuf box en vous remercint de vos reponce et de votre aide
lolom61
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
1
7 août 2008 à 01:18
7 août 2008 à 01:18
bonjour
salut je vient de voir ton message et j'est le meme probleme que toi je demandait si tu avait trouver merci de me repondre parceque la je galere vraiment
Bonjour.
Voici ce que j'ai trouvé sur le lien ci-dessous.
Il n'est nullement besoin de démonter quoi que ce soit, une simple clé USB convient, il suffit de retirer l'antenne existante et de brancher le connecteur de l'antenne "Ricoré" ou autres sur ce dernier et suivre les conseils de Mireille.
Maintenant il existe dans le commerce des antennes à grand gain à un prix acceptable et accordée à la fréquence du Wifi.
Bonne journée à tous.
Alain 06
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=bgjsk5r5lkot8nim6oecr2h2s3&&redirected=1
Mireille a écrit : Date : 03.03.2010 Heure : 10:56
Excellents résultats sous Vista. L'adaptateur installé par une "nulle en informatique" fonctionne parfaitement. Il faut simplement ne pas oublier de désactiver le wifi interne du portable.
Voici ce que j'ai trouvé sur le lien ci-dessous.
Il n'est nullement besoin de démonter quoi que ce soit, une simple clé USB convient, il suffit de retirer l'antenne existante et de brancher le connecteur de l'antenne "Ricoré" ou autres sur ce dernier et suivre les conseils de Mireille.
Maintenant il existe dans le commerce des antennes à grand gain à un prix acceptable et accordée à la fréquence du Wifi.
Bonne journée à tous.
Alain 06
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=bgjsk5r5lkot8nim6oecr2h2s3&&redirected=1
Mireille a écrit : Date : 03.03.2010 Heure : 10:56
Excellents résultats sous Vista. L'adaptateur installé par une "nulle en informatique" fonctionne parfaitement. Il faut simplement ne pas oublier de désactiver le wifi interne du portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ... achetes cette clee usb que tu brancheras sur ton ordi d un cote et de l le cable de ton antenne ricore sma ...
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AWUS036H&num=82&type=86&code_lg=lg_fr
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AWUS036H&num=82&type=86&code_lg=lg_fr