Utilisateur anonyme
-
24 déc. 2012 à 11:19
Utilisateur anonyme -
25 déc. 2012 à 10:28
Bonjour,
Je vais vous expliquer.
J'aimerais faire des lives, c'est à dire, comme un vidéo, mais en directe, sur internet.
Plusieurs sites sont là pour ça : Twitcam (avec livestream), twitch, youtube (avec le google + hangout), etc...
Je voulais en faire un sur Twitcam.
Cependant, sur twitcam, j'avais un problème : Ceux qui regardaient/écoutez mon live, n'entendez que le son qui vient de mon micro. Ils n'entendaient pas aussi le son que moi j'entend.
Explication : Par exemple, si je vais en conversation skype avec quelqu'un pendant mon live, ceux qui regarderons mon live, entendrons ce que moi je dis, dans mon micro, mais ils n'entendrons pas en plus ce que moi j'entends, c'est à dire ce que dirait l'autre personne qui serait avec moi sur Skype.
Précisions : J'ai trouvé plusieurs logiciels pour cela. Problème : ces logiciels, je n'ai pas réussi à les utiliser pour twitcam, pour d'autres sites de live, oui, mais pas pour twitcam.
Donc voilà, j'ai trouvé plusieurs techniques pour résoudre mon problème mais qui ne fonctionne que sur d'autres sites. Mais je cherche une technique ou/et un logiciel pour résoudre mon problème avec twitcam.
Si possible un logiciel gratuit, si possible...
PS : j'ai même trouvé un(e) technique/logiciel pour livestream. Mais je n'ai pas réussi à l'utiliser sous twitcam. Alors que le site de twitcam utilise le site de livestream...
Donc voilà, je crois que j'ai tout dis, j'espère que vous comprendrez, j'attends vos réponses avec impatience, et je vous en remercie d'avance !
Je ne suis pas en mesure de t'aider, cependant je te conseil (si ce n'est pas deja fais) de demander aux personne qui realisent elle meme des Twittcam. Bonne journée a toi en tout cas.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
25 déc. 2012 à 10:28