Probleme d'ajout du tirroir 2 sur un Linux su
realistkillaz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
realistkillaz -
realistkillaz -
Salut à tous,
mon probleme avec mon imprimante est le suivant:
J'ai une lexmark E 342, quand je la conecte sous un systeme d'exploitation windows Xp , j'imprime dés mes deux tirroir en ajoutant le deusième tirroir en rentrant aux propriété de l'imprimante puis option d'instalation et le tirroir est ajouté et prêt a imprimé depuis.
le probleme c'est quand je la copnecte sous linux, je n'arrive pas a trouver l'option pour ajouter le deusième tirroir eusa_naughty.gif
si quelqu'un pourrait m'aider, ça sera gentil de sa part, j'ai trop besoin d'imprimer aprés linux.
et merci d'avance.
mon probleme avec mon imprimante est le suivant:
J'ai une lexmark E 342, quand je la conecte sous un systeme d'exploitation windows Xp , j'imprime dés mes deux tirroir en ajoutant le deusième tirroir en rentrant aux propriété de l'imprimante puis option d'instalation et le tirroir est ajouté et prêt a imprimé depuis.
le probleme c'est quand je la copnecte sous linux, je n'arrive pas a trouver l'option pour ajouter le deusième tirroir eusa_naughty.gif
si quelqu'un pourrait m'aider, ça sera gentil de sa part, j'ai trop besoin d'imprimer aprés linux.
et merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'ajout du tirroir 2 sur un Linux su
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat