Canon 30D et recupération images

Fermé
dvincent - 13 févr. 2007 à 12:53
 loulou - 5 avril 2007 à 21:05
Bonjour
J'ai un Canon 30D avec une carte CF ExtremeIII
Le logiciel Rescue Pro est fourni avec cette carte et permet de récuperer des images perdues
Si je branche mon compact numérique Pentax, il est reconnu comme Disc amovible dans le poste de travail de l'ordi et apparait dans le menu de Rescue Pro; j'ai lancé Rescue, il m'a retrouvé toutes les images supprimées, ça marche
Si je branche le Canon 30D, il est reconnu comme appareil photo dans l'ordi et ne figure pas dans le menu de Rescue Pro!
On m'a dit d'utiliser un lecteur de carte CF externe, a priori cela marche pour certains, mais je ne comprends pas pourquoi le Canon n'a pas de lettre attribuée, alors que sur un forum un gars avec un Nikon D70 a une lettre ??
Si qqun peut m'expliquer s'il est possible d'attribuer une lettre et pourquoi cela marcherait avec un lecteur externe?
A voir également:

1 réponse

En effet sous windows les reflexs canon n'apparaissent pas dans le poste de travail... Sous tu installes les drivers fournis par canon, mais tu ne peux pas utliser rescue pro, soit tu utilises un lecteur de carte.

Sinon, tu peux toujours installer linux, et la pas besoin de driver ca marche tout seul ;)
0