GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE

Résolu/Fermé
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 13 févr. 2007 à 12:50
 zevulko - 19 déc. 2007 à 08:19
BONJOUR,

Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones.

La france et l'allemagne ne sont jamais ensemble sur la meme zone?

Merci de votre contribution

A+
A voir également:

61 réponses

superouioui123
9 juin 2007 à 13:35
bonjour

je vend la carte sd 2 go europe 100 % compatible
avec le x950 et le x930 .(plusieurs langues dont le français)

je la vend 60 euro(frais de port compris) ;

paiement directement par paypal : supernicodu10@hotmail.fr

je peu , si vous le souhaitez , creer une annonce ebay rien que pour vous afin de rester sous
la charte ebay.

dés que le paiement est fait et encaissé , le colis part au plus tard le lendemain .

les mis a jour radar sont possiblent en collant le fichier radar dans le dossier poi de la carte.

je tiend tout de meme a signaler que ce n'est pas une officiel ,
mais c tout comme(c'est la meme carte europe que l'originale ) .elle fonctionne a 100%.
elle est acompagnée d'un dvd contenant la sauvegarde de la carte europe.
les mise a jour des radar sont possible en telechargent le fichier sur le site michelin ,
et en le collant dans le fichier poi de la carte.
elle contient ;le dernier soft viamichelin (navigation 5) ,
la carte full europe 2006 (pas besoin de reconfigurer la carte a chaque frontieres),
ainsi que le guide rouge et vert michelin (hotel resto) ,
et les radar (mis a jour) , ainsi que tout les poi standart.
je joint aussi au colis un dvd contenant une sauvegarde de la carte sd , ainsi
qu'un mode operatoire pour la manipe a effectuer(d'une extreme simplicité)
afin de faire fonctionner la carte(il suffit de faire un hard reset).
voila
a+++
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 23:47
SALUT,
la carte Europe est-elle compatible avec le X950T? Si oui, je suis preneur.
Merci de me dire ce qu'il en est.
0
bonjour se suis interesser par votre carte europe sd pour un x950 pas de probleme pour le regelment savoir si tu a toujours la carte ou un double merci achat au plus vite car le depart est proche mon email est ( dfernandes1@club-internet.fr ) ou code d'activation ?
0
moi g un via michelin x950 donc je suis intéréssé par ta carte sd alors je voudrais savoir de quelle région est tu .car moi je peut me déplacer pour venir la chercher. alors voici mon numerro si tu veut me contacté pour en discuté.06.68.57.64.22. merci d'avance de ta réponse cordialement.
0
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre offre par contre sur quel région êtes vous ?
Je suis sur paris et je préfère une remise en main propre pour faire un essai pour éviter de me faire avoir une deuxième fois !

baptheboss@yahoo.fr

Cordialement.

X950T
0
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez toujours fournir la carte Sd Europe et le kit complet dont vous parlez ?
0