GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE

Résolu/Fermé
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 13 févr. 2007 à 12:50
 zevulko - 19 déc. 2007 à 08:19
BONJOUR,

Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones.

La france et l'allemagne ne sont jamais ensemble sur la meme zone?

Merci de votre contribution

A+
A voir également:

61 réponses

Bonjour a tous, j'ai un gps michelin x-950 et j'aimerai mettre les radars suisse dessus. Ou est-ce que je peux trouver une liste pour la mettre dans mon gps? comment cela fonctionne-t-il? quelqu'un aurait-il un fichier a m'envoyer? merci d'avance aceux qui m'aideront...
0
Bonjour,
je peux vous installer pour 50€ l'europe sur votre carte sd 2go pour votre viamichelin 950
0
salut les gars,

je viens de voir vos posts dans ce forum et voici mon problème:

J'ai effacé ma carte europe en pensant que ct ma carte benelux résultat j'ai perdu la map europe j'ai un ami qui as la version europe mais zone par zone impossible à utiliser.

Je chercher désespérement une solution ou un dvd full europe

que faire?

aider moi svp
0
Bonjour,
je possède un X950 et en voulant faire une mise à jour, j'ai fait l'erreur d'interrompre le téléchargement de la carte Europe au milieu.
Depuis je ne peux plus l'utilise laors que celle des canaries est toujours active. Je pense que c'est le fichier Europe.fdp qui est corrompu. il ne fait que 163Mo.
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux le trouver. J'en ai besoin rapidement et la hot-line de Michelin me dit que la seule solution, c'est de le retourner chez le revendeur qui lui le renverra à leurs service.

Merci
0
Bonsoir
J'ai eu le mem problème que toi et moi je n'ai pas arreter le téléchargement, c'est en faisnt une mise a jour avec le cd que Michelin m'avait envoyer.
Deux j'ai retourner mon GPS chez Michelin, retour au bout d'une quinzaine de jours a chaque fois.
Maintenan j'ai résolu le problème, j'ai acheter un lecteur enregistreur de catres et des cartes vierges et je me suis fait de nouvelle cartes;
copies identique a l'origine je les ai tester et elles fonctionnes tres bien.
Bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai moi aussi un GPS et je souhaiterais savoir qui connaitrais un site afin que je telecharge le drnier CD ou encore des informations pour l'avoir gratuitement?

c'est un VOODAYTON
CD = MICHELIN


Meci d'avance
0
bonjour,

ètes vous interesser par la carte europe 2007? je fourni copie carte sd et dvd pour régéneration pour 80€ ( compris carte sd et envoie)
pour via michelin x-950, et ça marche sans reset
0
Bonjour,
je suis intéressé... Je possède un X-970T France New edition
0
Bonjour,

Je fais partie de la brigade de répression des fraudes.
On peut se rencontrer? :o))

Cordialement
0
Bonjour,
je vais le retourner aussi, car je télécharge la carte Europe sur emule, mais ça n'avance pas. En fait il est encore sous garantie, mais si j'avais pu éviter les lourdeurs administratives.....
Surtout qu'il me suffirait d'un copier-coller du fichier Europe.fdp et je suis sûr que cela fonctionnerait à nouveau.
0
Bonjour,
if i buy a michelin gps for europe...is there anything that i need to do after i have taken it out of the box...does it not start up automatically.i would buy the device in europe for travel in switzerland,germany,france,belgium
0
bonjour,
je suis près a negocier le prix, ma carte 2007 fonctionne sans rien faire d'autre, on met la carte et en route, de plus le dvd permet de restaurer en cas de mauvaise manipulation, et on enregistre sur le site de via michelin comme pour les autres versions.
0
Bonjour,
fifi5911,

do you mean that the device will operate when you remove from the box?
est ce que vous voulez dire que l'appareil marche immidiatement en sortant de paquet?
does the device comes equipped with all maps already installed?
est ce que l'appareil a toutes les cartes deja installe?
thank you
harvey
0
Bonjour harvey,

ce n'est pas l'appareil je n'est que la carte et le dvd, insérer la carte et c'est parti, il te restera a enregistere sur le site de via michelin pour pouvoir restaurer ta carte en cas de mauvaise manipulation, mais ça marche du béton, il faudra choisir la langue et faire reglage des parametre heures et quelque fonction que tu souhaite , mais rien de compliquer, et ensuite bonne navigation

fifi5911
0
Bonjour,fifi 5911
ensuite<excusez mais je suis aux etats unis,
comme vous comprenez,si j'achete l'appareil ici en amerique est ce que c'est simple a poser la carte de europe ou est ce que l'appareil vendu en amerique etes barre contre un sd pour europe.
est ce que vous etes au courant?
excusez mais mon vocabulaire etes restricte car mon language etes anglais.
merci
harvey
0
bonjour harvey,

il n'y a aucun souci les gps sont multi langue, de plus tu peux mettre une carte europe dans un gps prévu carte france au départ, moi je l'ai fait et ça marche très bien en ce qui concerne le via michelin, il y a certains appareil comme pour tom tom qui ne dispose pas de carte comme pour la version 3 , il faut donc dans ce cas acheter l'appareil en version europe, et qui revient beaucoup plus chère

a bientot

fifi5911
0
EDIFIANT !!!!

Je parcours ce forum et c'est INCROYABLE le nombre de personnes qui recherchent et pire ! qui vendent les versions piratées des cartes europe , sans parler qu'il y a soit leur numero de tél , et bientôt les adresses , qui sait ?? , il n'y a ni charte , ni modérateur ici ??


Sachez que ceux qui vendent les versions téléchargées des cartes VM sont des petits arnaqueurs avides de fric a la recherche de pigeons , et ça marche ..

les autres acheteurs sont de simples gloglos qui se font plumer ... triste ..

Donc !, prenez votre courage a 2 mains , téléchargez un logiciel de peer to peer ( logiciel d'echange gratuit ) style EMULE
une fois chargé et installé , tapez viamichelin et laà vous aurez les dernieres versions des cartes en téléchargement gratos ( mais pirate ! )

nb: je deteste les mec qui se font du fric sur le dos des autres ..
0
100 % d'accord. y'a de l'abus ! c'est pas parce que vous achetez ces cartographies à 60€ à des arnaqueurs qu'elles vaudront plus que les cartes téléchargées (illégalement certes) gratuitement.
Je ne suis pas pour le téléchargement illégal, mais je déteste ceux qui vendent leur aide (efficace ? mouais...) sur un forum comme celui-ci.

++ et merci d'avoir soulevé le sujet, viavenetta
0
does anyone know if it is legal to use gps in switzerland. i was told that the police will stop you because the gps reveals radar trap?
0
bonsoir
je n'ai pas vu la version 6 du X950 europe sur la mule
ou aller ?
merci
0
bonjour ,
j'au un gps via michelin x950 france et je voulais savoir si on ouvais installer carte europe
0
qui pourrai m'envoyer une copie de la carte europe GO car j'ai planter le mien je suis trop vener il ne saurra pas decu celui qui a ca pour moi et que ca marche je vous laisse mon adress msn furby62940@hotmail.com
0
Hello tout le monde,

J'ai mon oncle qui a reçu un GPS ViaMichelin X-950T (acheté en Italie) avec la SD Italie et un Cd-Rom Full Europe, mais je n'arrive pas à lui installer le Cd Europe, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment... ça doit pas être sorcier mais là, j'ai besoin de votre aide.
Mon oncle à acheter une SD 2.0 GB vide pour installation....

Merci à vous
0
Bonjour,

Moi, je suis de la brigade de répression des fraudes et je suis surtout intéressé par tes coordonnées? :o))

Cordialement
0