GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE

Résolu/Fermé
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 13 févr. 2007 à 12:50
 zevulko - 19 déc. 2007 à 08:19
BONJOUR,

Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones.

La france et l'allemagne ne sont jamais ensemble sur la meme zone?

Merci de votre contribution

A+
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 20:14
bonjour j'ai acheter un un x930 europe est til possible de le formatter en x 950 europe si oui commen pourraiss je faire
moute591
0
est ce qu'on peu m'aider? j'ai un souci g formaté ma carte sd de mon viamichelin X980T Quelqu'un a une solution?
0
il faut reflasher ta carte sd 2go !
0
Natnael > mike
1 août 2007 à 00:27
reflasher commen sa je ne comprend pas ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 01:38
Salut à Tous !!

Je ne comprend pas au démarrage du gps il reste bloqué sur la fenêtre ou il demande les paramètres de guidage vocal,unité de distance, carde 2d ou 3d etc... copies des fichiers en cours ...et après plus rien!!il revien sur la page de dépard,paramètres de guidage vocales etc...je n'ai plus accès à la page Menu , même à la réinstalation du pilot, il le reconnait pas !!???!!
Bizzard ???
++
SALUTATIONS!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 17:08
Bonjour à tous , j'ai un X950T fr version 5 je souhaiterais passé à la version 6 du navigateur si une âme charitable veux bien me l'envoyé et me dire comment faire cela serais vraiement sympa , et de plus si vous avez la dernière version europe je prends aussi
merci à tous je compte sur vous à charge de revanche pas de soucis , si on peu ce rendre service
mon email : pacmania@orange.fr
Cordialement,
Franck
0
matmatta22 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 16:30
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je souhaite passer à la version 6, as tu trouver la solution ?
merci

matmatta@free.fr
0
bonjour
il faut une deuxieme carte SD de 2 go
et installer le dvd comme en restauration
mais il faut partiquer un hard reboot sur le gps avec la nouvelle carte
par contre je suis preneur de la version 6.0 du navigateur viamichelin
si vous pouviez me la faire parevinir par telechargement msn
merci
moi j'ais la version 5.07.10
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 18:00
salut jean
Pourquoi tu ne télécharge pas la version 6 via le site michelin c'est gratuit ?
salutations
Franck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoapSpoon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2
20 août 2007 à 15:56
Salut a tous!

Il y a une copie de la carte SD VM6.5_FullEurope que traîne sur e-mule...
et elle marche parfaitement sur mon X950T...
il n'a fallut que la maitre dans l'appareil et l'allumer.

Cependant, je n'ai pas le DVD et je ne peut pas actualiser ni les POI (radars) ni le soft...
¿quelqu'un peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 17:58
Salut, dis moi sur ton X 950T tu avais que la carte de france , ou tu avait déjà la carte d'europe , et tu etait en quelle version du navigateur avant de mettre cette carte full europe merci
tu peu me répondre sur mon email perso : pacmania@orange.fr
et je te dirais autre chose ,
j'attend de te lire
salutation
Franck
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 18:14
Salut, dis moi sur ton X 950T tu avais que la carte de france , ou tu avait déjà la carte d'europe , et tu etait en quelle version du navigateur avant de mettre cette carte full europe merci
tu peu me répondre sur mon email perso : pacmania@orange.fr
et je te dirais autre chose ,
j'attend de te lire
salutation
Franck
0
SoapSpoon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2 > Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 19:36
Salut encore!
non... sur mon X950T j'avais la carte Espagne-Portugal + îles Canaries.
J'avais actualisé de 5.0.7 à 5.0.10.

Maintenant j'ai le 6.5 Europe + îles Canaries...
mais avec les POI, surtout radar, de janvier 2007!!!
0
salut,
je vends la dernière mise à jour Cartes garantie viamichelin pour le x 950 europe sur DVD
pour 60 euros (frais envoi colissimo 48h inclus).
david.00@laposte.net
0
Utilisateur anonyme > SoapSpoon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
22 août 2007 à 14:18
SAlut tu la pris ou? ton 6.5 europe merci le DVD + SD merci de me répondre
Salutation
Franck
0
VEND CARTE SD COMPATIBLE GPS VIAMICHELIN
X930 X950 X 950T X960 X 970 X970T

PRIX : 75,00 € envoie en courrier enveloppe bulle ( rien que le prix de la SD KINGSTON 2Go 22,00 € )

Carte SD europe 2006/2007 avec mise à jour des POI est des radars dernière version 6.5 dernière mise à jour 18 / 08 / 2007
100 % compatible viamichelin avec soft 6.5
Carte SD utilisé de la grande marque KINGSTON garantie 10 ans
Carte complète full europe, pas besoin de changer la cartographie à chaque frontière
Compris guide vert et rouge michelin
Ne pas hesiter la version 6.5 de 2007 et le jour et la nuit avec les autres versions ça change totalement un vrai plaisir de navigation , je ne regrette rien votre GPS retrouve un plaisir de vous conduire , et vous un plaisir d'utilisation


Inserer la carte est passé directement à la dernière version 6.5 2007 rien d'autres à faire qu'un ( hard reset )

Vente en direct ou par eBay
si vous êtes interessé voici mon email : pacmania@orange.fr

PS : ne pas me répondre sur le forum je n'y suis pas souvent
Merci
0
Bonjour,

Je fais partie de la brigade de répression des fraudes.
On peut se rencontrer? :o))

Cordialement
0
BJR: même problème j'ai acheté un 950 sans me rendre compte que ce n'était pas un fulll Europe (c'est même pas clair au niveau des packages). J'ai acheté la mise à jour des cartes Michelin et pensé qu'avec une carte 2go ca allait le faire... Michelin m'a dit qu'il n'y avait pas de solution: Il n'existe même pas de kit mise à niveau Europe vers full Europe. 300 euro pour une Europe en morceau ....Très très fort : la prochaine fois j'acheterai autre chose ...
0
Contactez moi :gerard.malfregeot@gmail.com
0
J'ai un via michelin X930.
Pouvez vous m'aider: j'ai acheté une carte sd europe sur ebay. Malheureusement, je n'arrive pas à la faire marcher!
Quand j'allume le gps avec la carte, un message s'inscrit: "impossible d'ouvrir la carte".
Comment faire?
merci
0
C'est quand même triste que le produit viamichelin soit aussi merdique. J'ai failli me faire avoir car j'hésitais entre un mio qui est moins cher et un viamichelin et heureusement que j'ai lu pas mal de forum car j'ai un copain qui galère aussi avec viatruc là.
0
je recheche carte sd 2go,pour mon gps x950 T, europe complet, (j'ai 1go pr zone) j'ai essais de télécharger le prog. pour le maître sur une carte vierg.

alors je recherche carte 2go, ou si quelqu'un qui pourrais me faire une copie sur ma carte, pour m'envoyer les fichier internt ou postal (j'envois cate et me renvoyer faite...)

gary.bertrand@hotmail.fr
0
Bonjour,

Je cherche à acheter un cd pour gps Michelin x-950 ( carte Europe).Email: lesbek2002@yahoo.fr. Cordialement
0
Bonjour,
je vend le dvd de mise à jour des cartes 2007/2008 pour ceux qui ont les anciennes cartes sur leur SD europe.


Voici un extrait du site Viamichelin:

Astuce : Pensez à enregistrer votre produit sur notre site dès réception afin d'optimiser les services ViaMichelin Advantage !
Les Cartes et logiciel Edition 2007 vous permettent de profiter pleinement de tous les atouts de votre GPS portable ViaMichelin : une navigation performante et une formidable richesse de contenus exclusifs afin de rendre votre déplacement toujours plus agréables :
- Cartographie mise à jour.
- Hôtels et Restaurants des Guides MICHELIN® 2007 (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Irlande, Italie, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marin, Suisse) selon le pays de la carte.
- Informations touristiques des Guides Vert .
7 titres disponibles sous forme de carte SD + DVD-ROM.
Elle est livrée avec son DVD-ROM : en cas de mauvaise manipulation de la SD, elle peut être reformatée à l'aide du DVD-ROM (à condition d’avoir enregistré en ligne le DVD-ROM).
Europe:
France, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Benelux, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Hongrie, République tchèque, Pologne, Slovaquie. Carte SD de 2 Go.
179,00 €

Je vends uniquement le DVD neuf (sous emballage) 60 euros livré contre paiement c'est à dire que l'on paye le facteur dès reception!
David.
0
Bonjour, ma question est de savoir si la mise à jour 2007-2008 comprends seulement le passage à de nouvelles cartes, ou bien également le passage à la version 6 du logiciel.

merci
0
pour la version navigateur 6 voiçi mon e-mail malinet@club-internet.fr je vous envoyes le condenu de la carte sd 2 go avec carte europe n6 tous est a rentrer dans la sd carte via un lecteur de carte memoire 6 euro inviron une fois la carte creer la mettre dans son gps et laisse faire
0
salut Coluche

peut tu m'envoyer comme tu le propose le contenu de cette carte "SD europe v6". sachant que j'ai un X950t ver 5.1.0
d'avance merci

mon adresse mail "blouse76@yahoo.fr"
0
a: kracula 24

quand tu propose l'espagne le portugal le royaume uni l'irlande, peut tu me dire ce qu'il y a sur ta carte 2 gigas?
D'avance merçi, guytounet.
0
petdiable Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 22:28
je recherche carte 2 go ou faire une copie via msn....


mon adresse messenger gary.bertrand@hotmail.fr
0
Bonjour,
J'ai acheté sur E Bay une carte europe 2GO pour le 950 T et malheuresement je n'ai pas le CD donc pas moyen de faire les mise à jour !!!!!
Qui pourra me donner la solution ????
En vous remerçiant
0
jeanclaudedu81
7 oct. 2007 à 16:56
Bonjour,
après avoir téléchargé la carte de mise à jour "garantie" sur mon 950T(France),le gps m'affiche:pas de carte et il est bloqué.Après maintes tentatives,j'ai voulu désinstaller le C.D et reprendre du début.IMPOSSIBLE car il me dit de désinstaller la VERSION ANTERIEURE.Si j'essaie de une autre carte,ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un(e) pourrait 'indiquer comment tout reprendre.
Un grand merci.
Jeanclaudeu81
0
magicpierrick
16 oct. 2007 à 00:57
Bonjour,

je viens de lire vos post sur une éventuelle évolution de la version 5 vers la version 6 d'un GPS Viamichelin X-950...
je suis intéressé car je ne trouve pas de solution probante !
D'avance merci !
Contact par : magicpierrick@free.fr
0
je poçède un gps michelin x980t europe ,j'aimerai faire une remise a jour avec une cartographie du 2 trimestre 2007 qui peut m'aider
MAIL = g.franchini@tele2allin.be
0