Routeur T
jillome
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une question au niveau de mon réseau,
J'utilise actuellement un routeur wifi linksys wrt54G comme hub rj45, cela me permet de pouvoir connecter plusieurs ordinateur en réseau dans mon salon, en revanche, je n'arrive pas à connecter des ordinateurs en wifi sur le routeur linksys.
Mon réseau domestique est branché au routeur par un des ports lan (pas WAN) rj45. Je peux donc connecter d'autres ordinateurs en réseau sur les autre ports lan, mais j'aimerais pouvoir me connecter en wifi.
Est-ce possible?
Si oui, comment faut-il parametrer le routeur linksys que je possède.
Merci
J'ai une question au niveau de mon réseau,
J'utilise actuellement un routeur wifi linksys wrt54G comme hub rj45, cela me permet de pouvoir connecter plusieurs ordinateur en réseau dans mon salon, en revanche, je n'arrive pas à connecter des ordinateurs en wifi sur le routeur linksys.
Mon réseau domestique est branché au routeur par un des ports lan (pas WAN) rj45. Je peux donc connecter d'autres ordinateurs en réseau sur les autre ports lan, mais j'aimerais pouvoir me connecter en wifi.
Est-ce possible?
Si oui, comment faut-il parametrer le routeur linksys que je possède.
Merci
A voir également:
- Routeur T
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau