Passage de variables dans une Image Map
gollumeries
Messages postés
14
Statut
Membre
-
multicite Messages postés 49 Statut Membre -
multicite Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je m'adresse encore à vous pour quelques problèmes de PHP.
Voici mon souci : J'ai réalisé une carte avec des zones cliquables.
Toutes ces zones correspondent à des magasins différents et renvoies vers une page unique. Je voudrais passer en variable le numero du magasin correspondant à la zone cliquée contenu dans ma base MySql.
Voici un bout du code de la carte cliquable si ca peut vous aider
Voilà. Si vous avez une idée ou besoin de plus d'informations, je suis à votre idsposition.
Merci d'avance et @+
Je m'adresse encore à vous pour quelques problèmes de PHP.
Voici mon souci : J'ai réalisé une carte avec des zones cliquables.
Toutes ces zones correspondent à des magasins différents et renvoies vers une page unique. Je voudrais passer en variable le numero du magasin correspondant à la zone cliquée contenu dans ma base MySql.
Voici un bout du code de la carte cliquable si ca peut vous aider
<area shape="rect" name="Paugres" coords="301,64,368,80" href="magasin.php" /> <area shape="rect" name="Davezieux" coords="296,85,371,119" href="magasin.php" /> <area shape="rect" name="Satilleu" coords="260,129,313,141" href="magasin.php" /> <area shape="rect" name="StJeureDAy" coords="288,143,387,157" href="magasin.php" /> <area shape="rect" name="StVictor" coords="284,162,346,177" href="magasin.php" />
Voilà. Si vous avez une idée ou besoin de plus d'informations, je suis à votre idsposition.
Merci d'avance et @+
A voir également:
- Passage de variables dans une Image Map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Google map ma position - Guide
1 réponse
Salut
Ajoute le nom du lieu dans le lien
<area shape="rect" name="Paugres" coords="301,64,368,80" href="magasin.php?nom=paugres" />
<area shape="rect" name="Davezieux" coords="296,85,371,119" href="magasin.php?nom=davezieux" />
<area shape="rect" name="Satilleu" coords="260,129,313,141" href="magasin.php?nom=satilleu" />
etc...
et dans magasin.php tu le récupères par
$_GET[nom]
ec
Ajoute le nom du lieu dans le lien
<area shape="rect" name="Paugres" coords="301,64,368,80" href="magasin.php?nom=paugres" />
<area shape="rect" name="Davezieux" coords="296,85,371,119" href="magasin.php?nom=davezieux" />
<area shape="rect" name="Satilleu" coords="260,129,313,141" href="magasin.php?nom=satilleu" />
etc...
et dans magasin.php tu le récupères par
$_GET[nom]
ec