Comment insérer des vidéos dans une page web
Myiam
Messages postés
26
Statut
Membre
-
apap -
apap -
Bonjour,
j'ai réalisé un diaporama avec des photos (vignettes qui s'agrandissent dans une autre fenêtre quand on clique dessus) et j'aimerais sur le même principe mettre des videos.
il faudrait que je puisse avoir soit la première image soit un champ de texte cliquable qui me donne une nouvelle fenêtre avec la video. Mais, j'aimerais pouvoir avoir un bouton pour la démarer et pour la stopper sur cette nouvelle fenetre.
Pouvez-vous m'aider ? je travaille avec dreamweaver 2004.
Merci
Myiam
j'ai réalisé un diaporama avec des photos (vignettes qui s'agrandissent dans une autre fenêtre quand on clique dessus) et j'aimerais sur le même principe mettre des videos.
il faudrait que je puisse avoir soit la première image soit un champ de texte cliquable qui me donne une nouvelle fenêtre avec la video. Mais, j'aimerais pouvoir avoir un bouton pour la démarer et pour la stopper sur cette nouvelle fenetre.
Pouvez-vous m'aider ? je travaille avec dreamweaver 2004.
Merci
Myiam
A voir également:
- Comment insérer des vidéos dans une page web
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
http://www.allhtml.com/articles/detail/367
:)
une image avec un lien ouvrant un pop up contenant ta video avec un player pour les boutons !!:))
le format flv serait parfait pour cela !
convertisseur flv gratuit
http://www.rivavx.com/index.php?downloads&L=3
gratuit prend le player aussi!
RAD
j'ai essayé de convertir des fichiers mpeg et wmv, mais j'ai toujours un message d'erreur me disant que la combinaison des parametres ou que le codec n'est pas supporté...
Que faire ?
il semblerai que cela vienne de la nouvelle mouture de riva !!
mais le probleme vas etre regle tres vite !! vu le nombre de webmaster qui utilise riva ca ne devrais pas trainer ;))!!
te tient au courant !!
RAD