Formation TAI/TEMIR.

hendrix3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un centre de formation pour préparer une formation de technicien d'assistance en informatique, je suis de Lille. Pouvez-vous m'aider ?

Tout d'abord, est-ce qu'il faut être titulaire du bac ?

Merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Pour être technicien en tout ou en n'importe quoi, il faut passer un examen de niveau Bac+2, donc avoir le Bac ou une équivalence reconnue...

Pour rechercher un établissement ad hoc dans ta région :
http://geolocalisation.onisep.fr/
0
hendrix3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Chris94,

Tout d'abord merci pour ta réponse, mais la formation tai et du niveau bac, après cela je peux faire une formation de niveau bac +2 ?

Cordialement,
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien :-)

SI c'est niveau Bac reconnu officiellement, elle doit t'ouvrir les formations BTS...

J'ai l'impression que tu es déjà engagé dans une carrière pro ? Si oui, pense aussi à la Validation des Acquis de l'Expérience.
0