Problème lancement Minecraft sous Windows 8
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains jeux, dont Minecraft alors qu'avec W7, tout marchait parfaitement.
Le message d'erreur est: "Bad video card drivers" j'ai donc essayé de voir si mes pilotes de Carte Graphique étaient à jour et effectivement, oui.
Je ne sais pas ce qui pose ce problème.
Merci d'avance de m'aider
Le message d'erreur est: "Bad video card drivers" j'ai donc essayé de voir si mes pilotes de Carte Graphique étaient à jour et effectivement, oui.
Je ne sais pas ce qui pose ce problème.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Problème lancement Minecraft sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
33 réponses
@ Anto_Lang,
"HP 625"
--> Pour Windows 7 32 bits :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52820.exe
"HP 625"
--> Pour Windows 7 32 bits :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52820.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai lancé ce fichier et ça a installé Catalyst Control Center. Que dois-je faire maintenant?
Merci
Merci
---> Clique droit sur le fichier "sp52820", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp52820/". Tu obtiens un dossier nommé "sp52820".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
j'ai suivi vos indications mais Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installé pour ma CG, sans possibilité de quand même mettre celui souhaité.
Clique sur "Disque fourni" et choisis le fichier .inf dans le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display.
Je suivis tout ce que tu as dit Destrio5 jusqu'a: "Clique sur "Disque fourni" et choisis le fichier .inf dans le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display." sauf que une fois que j'ai séléctionner le .inf il me marque: Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur à processeur x64.
Que dois-je faire :'( ???
Que dois-je faire :'( ???
Bonjour Rules_45,
Je t'invite à créer ton propre sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-minecraft-260/new
Je t'invite à créer ton propre sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-minecraft-260/new