Problème lancement Minecraft sous Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains jeux, dont Minecraft alors qu'avec W7, tout marchait parfaitement.
Le message d'erreur est: "Bad video card drivers" j'ai donc essayé de voir si mes pilotes de Carte Graphique étaient à jour et effectivement, oui.
Je ne sais pas ce qui pose ce problème.

Merci d'avance de m'aider
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

je met suivant, ça met installation du pilote puis ça me met ce message d'erruer :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

@ Anto_Lang,

"HP 625"

--> Pour Windows 7 32 bits :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52820.exe
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai pas trop compris mais bon :p
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vosterzen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NE JAMAIS PASSER DES VERSION À L'AUTRE
RISQUE D'ENDOMMAGEMENT DE CARTE GRAPHIQUE
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai lancé ce fichier et ça a installé Catalyst Control Center. Que dois-je faire maintenant?

Merci
0

---> Clique droit sur le fichier "sp52820", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp52820/". Tu obtiens un dossier nommé "sp52820".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display.

---> Clique sur "Suivant".
0
Utilisateur anonyme

j'ai suivi vos indications mais Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installé pour ma CG, sans possibilité de quand même mettre celui souhaité.
0

0
Utilisateur anonyme

ça m'affiche ça: http://puu.sh/1I89r
0

Clique sur "Disque fourni" et choisis le fichier .inf dans le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display.
0
Utilisateur anonyme

Ca marche et Minecraft se lance maintenant! Merci infiniment, je croyais que c'était sans solution.
0
Rules_45

Je suivis tout ce que tu as dit Destrio5 jusqu'a: "Clique sur "Disque fourni" et choisis le fichier .inf dans le dossier "W7_INF" situé dans sp52820 > Packages > Drivers > Display." sauf que une fois que j'ai séléctionner le .inf il me marque: Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur à processeur x64.
Que dois-je faire :'( ???
0

Bonjour Rules_45,

Je t'invite à créer ton propre sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-minecraft-260/new
0