Routeur Netgear WGT 624
Mic77
-
YAPASPLUS-SIMPLE -
YAPASPLUS-SIMPLE -
Bonjour
J'ai un routeur Netgear WGT 624 qui fonctionne très bien.
Comment dois je procéder pour savoir si le firewall de ce routeur est activité?
De plus je voudrais y connecter un 2ème PC comment trouver l'identification de la clé pour configurer ce 2ème PC
Merci de votre aide
J'ai un routeur Netgear WGT 624 qui fonctionne très bien.
Comment dois je procéder pour savoir si le firewall de ce routeur est activité?
De plus je voudrais y connecter un 2ème PC comment trouver l'identification de la clé pour configurer ce 2ème PC
Merci de votre aide
A voir également:
- Routeur Netgear WGT 624
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
SALUT
CKLIC SUR "demarrer" ET ENSUITE SUR "executer" TU TAPPE "cmd" LE PANNEAU DE COMMANDE DOS S'OUVRE ET LA TU TAPPE "ipconfig/all" et là tu verra apparaitre ta carte reseau et l'addresse MAC que tu cherche Y A PAS MIEUX POUR FAIRE SIMPLE ET VITE.
exemple : Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1E-89-45-BE-BF
ps; sinon apart ça impossible de me connecter avec mon pc portable si vous connaisser comment faire une astuce que personne connait je suis prenneur merci;
tchusss!!!
CKLIC SUR "demarrer" ET ENSUITE SUR "executer" TU TAPPE "cmd" LE PANNEAU DE COMMANDE DOS S'OUVRE ET LA TU TAPPE "ipconfig/all" et là tu verra apparaitre ta carte reseau et l'addresse MAC que tu cherche Y A PAS MIEUX POUR FAIRE SIMPLE ET VITE.
exemple : Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1E-89-45-BE-BF
ps; sinon apart ça impossible de me connecter avec mon pc portable si vous connaisser comment faire une astuce que personne connait je suis prenneur merci;
tchusss!!!