Flight Simulator 2002
Résolu
brad63
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis persuadé que je vais trouver un être humain, sur ce site, pour solutionner mon problême. Je m'explique............
Sous Window XP....carte vidéo AGP 8X.. Système Complet AMD Barton 3000+ DD 120 gigs, Carte mère ASROCK (Asus) V1.0, mém. 512Mb, capacité 384Mb.
Mon Problèeme:
Avec Flight Simulator 2002 au moment que je viens pour décoler de la piste mon ordi s'éteint et "reboot" pour ensuite me donner un message d'erreurs qui suivant:
C:\DOCUME~1GEMAIN~1.002\LOCALS~1\Temp\WERc00d.dir00\Mini020807-dmp
et
C:\DOCUME~1GEMAIN~1.002\LOCALS~1\Temp\WERc00d.dir00\systdata.xml
Tout ceçi est du chinois pour moi. On m'a fait changer ma carte vidéo pour une AGP 8x....150.00$, On a nettoyé mon ventilateur me disant qu'il était plein de poussière 29.00$, on m'ajouté 2 autres ventilateurs 50.00$ et des frais pour détecter mon prob. que j'ai toujours. C'est inconcevable se faire avoir de cette façon.
Tout ceçi fait par des supposés experts de la Geek Squad de chez Best Buy. Peut être que ça ne vous dit sien mais j'en connait sur votre site qui connaissent la place.
Si vous avez besoin de plus amples détails je vous les transmettrés.
Amicalement vôtre
Je suis persuadé que je vais trouver un être humain, sur ce site, pour solutionner mon problême. Je m'explique............
Sous Window XP....carte vidéo AGP 8X.. Système Complet AMD Barton 3000+ DD 120 gigs, Carte mère ASROCK (Asus) V1.0, mém. 512Mb, capacité 384Mb.
Mon Problèeme:
Avec Flight Simulator 2002 au moment que je viens pour décoler de la piste mon ordi s'éteint et "reboot" pour ensuite me donner un message d'erreurs qui suivant:
C:\DOCUME~1GEMAIN~1.002\LOCALS~1\Temp\WERc00d.dir00\Mini020807-dmp
et
Tout ceçi est du chinois pour moi. On m'a fait changer ma carte vidéo pour une AGP 8x....150.00$, On a nettoyé mon ventilateur me disant qu'il était plein de poussière 29.00$, on m'ajouté 2 autres ventilateurs 50.00$ et des frais pour détecter mon prob. que j'ai toujours. C'est inconcevable se faire avoir de cette façon.
Tout ceçi fait par des supposés experts de la Geek Squad de chez Best Buy. Peut être que ça ne vous dit sien mais j'en connait sur votre site qui connaissent la place.
Si vous avez besoin de plus amples détails je vous les transmettrés.
Amicalement vôtre
A voir également:
- Flight Simulator 2002
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
10 réponses
Bonjour,
Le contenu du fichier
pourrait être intéressant...
Le contenu du fichier
pourrait être intéressant...
Merci Teebo pour l'implication
Où trouver et comment le trouvé ce fichier et quoi en faire?
Amicalement
Br@d
Où trouver et comment le trouvé ce fichier et quoi en faire?
Amicalement
Br@d
C'est un fichier "texte" que tu peux ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte et faire copier coller
Et le nom est le chemin complet (fait copier coller dans la barre d'adresse d'un windows explorer...)
Et le nom est le chemin complet (fait copier coller dans la barre d'adresse d'un windows explorer...)
Re bonjour Teebo
J'ai essayé de copier le fichier C:docume..................xml, comme demandé dans la ligne d'adresse où normalement on y retrouve http: et j'ai eu comme réponse:
Vérifier l'orthographe et recommencez.
Merci
Amicalement
Br@d
J'ai essayé de copier le fichier C:docume..................xml, comme demandé dans la ligne d'adresse où normalement on y retrouve http: et j'ai eu comme réponse:
Vérifier l'orthographe et recommencez.
Merci
Amicalement
Br@d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait une recherche sur C: d'un fichier nommé sysdata.xml
Bonjour Teebo
Voilà, je suis aller dans le poste de travail j'ai sélectionné mon C:
je suis aller ensuite dans fichier en haut et j'ai sélectionné recherche et j'ai écrit ......sysdata.xml je n'ai eu aucun résultat comme s'il n'y en avait pas.
J'attends ta réponse et j'espère toujours solutionner mon prob. avec votre aide.
Amicalement
Br@d
Voilà, je suis aller dans le poste de travail j'ai sélectionné mon C:
je suis aller ensuite dans fichier en haut et j'ai sélectionné recherche et j'ai écrit ......sysdata.xml je n'ai eu aucun résultat comme s'il n'y en avait pas.
J'attends ta réponse et j'espère toujours solutionner mon prob. avec votre aide.
Amicalement
Br@d
Bonjour,
Je ne comprend pas, tu me dis que tu as un fichier d'erreur dans ton message initial et ensuite tu me dis qu'il n'existe pas sur ton disque dur !
Je ne comprend pas, tu me dis que tu as un fichier d'erreur dans ton message initial et ensuite tu me dis qu'il n'existe pas sur ton disque dur !
Bonjour
Aussi étrange que celà puisse parraître. Je n'aI RIEN TROUVÉ OU SI TU AIMES MIEUX LA RECHERCHE SUR L'ORDI N'A RIEN donné. Je n'y comprends rien. Comme je l'ai mentionné je suis aller dans le poste detravail, j'ai sélectionné le C: ensuite je suis aller en haut dans fichier et j'ai amorcer la recherche en écrivant ......sysdata.xml comme demandé et rien n'a été trouvé aucun résultat. Est-ce que celà voudrais dire que sysdata.xml est manquant et de là vient le problème?????
Je reste au aguets.
Merci encore et svp ne me laisse pas tomber je ne suis pas trop connaissaant en la matière.
Amicalement
Br@d
Aussi étrange que celà puisse parraître. Je n'aI RIEN TROUVÉ OU SI TU AIMES MIEUX LA RECHERCHE SUR L'ORDI N'A RIEN donné. Je n'y comprends rien. Comme je l'ai mentionné je suis aller dans le poste detravail, j'ai sélectionné le C: ensuite je suis aller en haut dans fichier et j'ai amorcer la recherche en écrivant ......sysdata.xml comme demandé et rien n'a été trouvé aucun résultat. Est-ce que celà voudrais dire que sysdata.xml est manquant et de là vient le problème?????
Je reste au aguets.
Merci encore et svp ne me laisse pas tomber je ne suis pas trop connaissaant en la matière.
Amicalement
Br@d
Ca ne peut pas être le problème, mais le message d'erreur que tu donnes au début indique que les informations supplémentaires sur le crash se trouvent dans ce fichier, avec juste l'info "il y a un crash" je ne peux que dire de vérifier que tes drivers de carte graphique sont à jours mais sinon :-/
D'acc teebo
je vais essayer de trouver et de mettre mes drivers à date, je ne garantit rien
Merci
C'est très apprécié
Br@d
je vais essayer de trouver et de mettre mes drivers à date, je ne garantit rien
Merci
C'est très apprécié
Br@d