Que vaut le Powerbook 17" 1,67 GHZ

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir un Powerbook 17" 1,67 ghz 2 go de ram ... est ce que Leopard tournera bien dessus sous firefox est ce que sa speedera car avec mon titanium 667 mhz sa speed vraiment pas ...

A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Le powerbook date de presque 10 ans... donc ca ne sera pas une bête de course.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

non celui la date de 2005 ... je parle de ete de course juste pour facebook etc ... en le comparant a un titanium 667mhz avec 768 mo de ram ...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Juste pour facebook c'est largement suffisant...
- C'est un achat que tu as déjà effectué ou c'est un futur achat ?
- Si c'est un futur achat, quel est le prix de cet ordinateur ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ok pour le prix je l'echange contre ma tablette tactile ...
0

C'est quoi comme tablette ?
0

voir ma configuration au dessus
0

slt a tous ben perso a coté d'un titanium ben c'est une bombe :)
0