Problème compte samsung wave 575

x-CupCakeCool-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté sur Ebay il y a quelques temps un samsung Wave 575 (d'occasion) et, malheureusement, l'ancien utilisateur de ce téléphone à laissé son compte Samsung donc je n'ai plus la possibilité d'aller sur l'application samsung apps. Je lui ai donc demandé le mot de passe du téléphone pour pouvoir supprimer ce compte mais je n'ai malheureusement pas reçu de réponse. Comment puis-je faire pour désactiver ce compte ? Est-ce possible de pouvoir le faire sans le mot de passe du téléphone ?

J'espère avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Merci.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Ce n'est pas du mot de passe du téléphone dont vous avez besoin (ce dernier servant à activer le téléphone, aussi vous ne pourriez même pas allumer votre téléphone s'il était activé). Vous devez déconnecter son compte Samsung, et pour se faire, rendez vous dans Mes comptes (accessible depuis le menu principal) > Samsung > Déconnexion. Vous pourrez ensuite créer le votre!
Bonne soirée,
Myrtille.
0