Comment faire? [Musique de K7 vers CD]

Comment faire pour enregistrer sur des CD des chansons qui sont sur des bandes de cassettes normales.?
Merci

6 réponses

1. Modérateur
    Salut.
    Schématiquement, il s'agit d'enregistrer ça sur ton disque dur (par la prise "line in" en principe) puis de convertir tout ça en .mpg et enfin passer à la gravure de ton CD.
    Pour ça, il te faut un logiciel codeur-décodeur (codec), un logiciel de gravure et bien sûr un graveur.
    Les logiciels, t'en trouveras des gratuits ici par exemple http://telecharger.01net.com/ ou chez http://sebsauvage.net/logiciels/
    Bon courage !

-=O(_BmV_)O=-    
          ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Si tu as Nero, il y avec l'enregistreur Nero Wave Editor qui est pas mal (en tout cas pour moi ;-))) et CDex (freeware et en français) permet de coder du wave (et même les CD audio) en MP3.

A dicias ;-)))
      0
      1. A CHAQUE FOIS QUE JE TELECHARGE DES FILMS SUR IMESH C'EST MARQUE EN FRANCAIS MAIS DES QU'ON REGARDE C'EST EN ANGLAIS QUE DOIS JE FAIRE??????????????????
        0
        1. Modérateur
          Aller au club vidéo et te louer la version française.

ジ   Eaulive...   ジ
          Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
          0
      2. Bonsoir,
        il n'y a rien à faire :-(
        Ah si, apprendre l'Anglais :-)

Amicalement.....LDiablo
        0
        1. Salut
          je voudrais savoir comment brancher la platine k7 a la carte son (en direct) et la platine vinyl
          merci
          0
          1. salut
            avec un cable hé!
            rca male et jack 3.5
            si les rca en sortie de chaine ou platine K7 sont des femelles,il faut un cable avec des rca males et jack 3.5 en entree carte son
            la meme chose pour une platine disque si la platine et sur une chaine
            si sur la platine est un cable avec des rca male , donc il faut un cable
            avec des rca femelle et un jack 3.5 sur l'entree carte son
            on trouve sa en grande surface sans probleme .
            0