A voir également:
- Facture avec Excel !
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'y comprends rien ça va pas être facile !
Voici un exemple de ce qu'on peut faire :
http://cjoint.com/12jv/BAgnHiYNxRx.htm
Si tu n'y comprends rien ça va pas être facile !
Voici un exemple de ce qu'on peut faire :
http://cjoint.com/12jv/BAgnHiYNxRx.htm
merci ! je commence un peu a saisir ! j'y arriverai en persévérant , je suis seul et , je n'ai pas le choix ! encore merçi !
Cordialement
Cordialement
Tu avais déjà commencé une discussion le 21 à midi.
Pourquoi lancer cette deuxième discussion sur le même sujet, sans même attendre d'avoir reçu de réponse ? Ce n'est ni utile, ni avantageux, ni autorisé par CCM.
Alors on va supprimer ta première discussion, dont je recopie ici le texte, qui est plus explicite : "Bonjour, je dois établir plusieurs factures , je suis débutant , comment faire pour établir une facture avec exonération de TVA ? et comment sortir la facture type " autoentrepreneur " d'EXCEL et la prendre comme facture type ? ( je ne connais rien a excel ! merci par avance"
Si tu ne connais rien à Excel, il faut commencer par suivre quelques heures d'initiation à la Chambres des Métiers ou à la Chambre de Commerce ; ensuite nous pourrons t'aider à progresser. Mais il nous est impossible de t'apprendre le B-A BA !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Pourquoi lancer cette deuxième discussion sur le même sujet, sans même attendre d'avoir reçu de réponse ? Ce n'est ni utile, ni avantageux, ni autorisé par CCM.
Alors on va supprimer ta première discussion, dont je recopie ici le texte, qui est plus explicite : "Bonjour, je dois établir plusieurs factures , je suis débutant , comment faire pour établir une facture avec exonération de TVA ? et comment sortir la facture type " autoentrepreneur " d'EXCEL et la prendre comme facture type ? ( je ne connais rien a excel ! merci par avance"
Si tu ne connais rien à Excel, il faut commencer par suivre quelques heures d'initiation à la Chambres des Métiers ou à la Chambre de Commerce ; ensuite nous pourrons t'aider à progresser. Mais il nous est impossible de t'apprendre le B-A BA !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂