Facture avec Excel !

voyageur 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, qui peut m'aider pour faire une facture sur Excel ? je n'y comprend rien ! merci

A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Bonjour,

Si tu n'y comprends rien ça va pas être facile !

Voici un exemple de ce qu'on peut faire :
http://cjoint.com/12jv/BAgnHiYNxRx.htm
0
voyageur 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! je commence un peu a saisir ! j'y arriverai en persévérant , je suis seul et , je n'ai pas le choix ! encore merçi !
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu avais déjà commencé une discussion le 21 à midi.
Pourquoi lancer cette deuxième discussion sur le même sujet, sans même attendre d'avoir reçu de réponse ? Ce n'est ni utile, ni avantageux, ni autorisé par CCM.
Alors on va supprimer ta première discussion, dont je recopie ici le texte, qui est plus explicite : "Bonjour, je dois établir plusieurs factures , je suis débutant , comment faire pour établir une facture avec exonération de TVA ? et comment sortir la facture type " autoentrepreneur " d'EXCEL et la prendre comme facture type ? ( je ne connais rien a excel ! merci par avance"

Si tu ne connais rien à Excel, il faut commencer par suivre quelques heures d'initiation à la Chambres des Métiers ou à la Chambre de Commerce ; ensuite nous pourrons t'aider à progresser. Mais il nous est impossible de t'apprendre le B-A BA !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0