Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
-
Bonjour,
J'ai trouvé pourquoi ça bloqué, par hasard, dans les services, le programme d'installation des modules windows était désactivé, je l'ai réactivé et suivi le centre d'aide de windows et ça à l'air de marcher. Je fais encore quelque test et je vous dirai si tout va bien. -
Voilà, j'ai fait des scan avec mon antivirus, windows defender , tout va bien. Le seul problème c'est la déconnexion d'internet qui se fait sans rien faire. Est ce que j'ai d'autre chose à faire?
-
-
Je suis sur internet et tout d'un coup la connexion est arrêté; je sais que je suis en wiifi mais je ne suis pas loin de la box et elle est toujours fonctionnelle.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai essayé mais comme il ne le fait pas souvent, disons que je peux me débrouiller avec.
-
Ok pas de problème. Donc, je n'ai plus de virus sur l'ordi, et je peux enlever les programmes?
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
J' ai effectué la défragmentation des deux disques, créer un point de restauration donc je peux dire que tout est fini.
Je vous (g3n-h@ckm@n et loumax91)remercie sincèrement de m'avoir enlever cette épine du pied. -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6