Mon pc ne s'allume plus

cameronizor Messages postés 6 Statut Membre -  
cameronizor Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

J'aurais besoin de vos conseils car je pense avoir fait une énorme connerie.

Dans l'après midi au moment où j'ai allumer mon PC portable je me suis rendu compte que je devais partir et dans la précipitation j'ai maintenu la touche démarrer de mon pc portable enfoncer pour qu'il s'éteigne plus rapidement.........apparemment ce qui est une grosse connerie à ne pas faire, mais que voulais vous, je suis une noob..lol.
Bref! Il est rester plusieurs heures éteint. Et je viens seulement à l'instant de me rendre compte qu'il ne se rallumais plus. Lorsque je branche la batterie, le voyant sur la machine, s'allume. J'ai tout de même tenter de l'allumer étant brancher, mais le voyant démarrer s'allume durant quelques secondes puis plus rien.

Pour plus de détail, c'est un ASUS X93S de tout juste 1 an. Qui fonctionne sous windows 7. Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide s'il vous plais.....sans trop m'incendier merci :/

4 réponses

Camarolf68 Messages postés 305 Statut Membre 73

Je pense qu'il à fait un la-out
Le mieux c'est d'aller voir un réparateur............ou d'en racheté un ...
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

enlève la batterie reste appuyé 5 secondes sur bouton power, remet la batterie branche le chargeur laisse charger 15 minutes et allume le.
0
cameronizor Messages postés 6 Statut Membre

très bien je vais essayer pour la batterie, et si jamais ça ne marche pas et qu'il est mort, est il possible de récupérer les données sur le disque dur? J'ai un travail de plusieurs mois sauvegarder dessus :/
0
cameronizor Messages postés 6 Statut Membre

Merci "Docsteph" . Le pc vient de se rallumer, là il lance une restauration du système . Cela m'aura servis de leçon, j'en prendrais d'avantage soin. je vous re écrit si jamais il y a des complications. Merci sincèrement .
0