Probleme de réception
jcd03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un abonnement de 1 mega et j'ai des problemes avec ma wegcam lorsque on est en conversation à deux la video reste fixe et le son tres mauvais hachuré mais quand il n' y a q'une video ça marche bien. j'ai fait un test dsl voici mon rapport test
debit descendant 910 kbps
debit montant 161 kbps
charge du systeme 3%
paquets reçus 499.
question
qui peut me dire à quoi correspondent des chiffres et est-ce que je reçois bien 1 méga.(j'ai un abonnement d' un méga) et je ne suis pas certain de les avoir.
mon problème avec la webcam pourrait parait il venir d'une réception de moins d' un méga.
debit descendant 910 kbps
debit montant 161 kbps
charge du systeme 3%
paquets reçus 499.
question
qui peut me dire à quoi correspondent des chiffres et est-ce que je reçois bien 1 méga.(j'ai un abonnement d' un méga) et je ne suis pas certain de les avoir.
mon problème avec la webcam pourrait parait il venir d'une réception de moins d' un méga.
A voir également:
- Probleme de réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Hi,
Tu es bien connecté en 1 méga. Mais pour être "pénard" il te faudrais être en 2M.
(Information : Etre en 1 ou 2M ne veux pas dire être Que vous envoiez à 2MBits/sec. Tout dépend du débit montant. vous pouvez donc être en 1M et avoir le droit à 128 K montant. Mais généralement plus vous prenez un abonnement important (2M, 3M...) Plus le fournisseur augmente le débit montant).
Tu es bien connecté en 1 méga. Mais pour être "pénard" il te faudrais être en 2M.
(Information : Etre en 1 ou 2M ne veux pas dire être Que vous envoiez à 2MBits/sec. Tout dépend du débit montant. vous pouvez donc être en 1M et avoir le droit à 128 K montant. Mais généralement plus vous prenez un abonnement important (2M, 3M...) Plus le fournisseur augmente le débit montant).