Probleme de réception

jcd03 Messages postés 4 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un abonnement de 1 mega et j'ai des problemes avec ma wegcam lorsque on est en conversation à deux la video reste fixe et le son tres mauvais hachuré mais quand il n' y a q'une video ça marche bien. j'ai fait un test dsl voici mon rapport test
debit descendant 910 kbps
debit montant 161 kbps
charge du systeme 3%
paquets reçus 499.
question

qui peut me dire à quoi correspondent des chiffres et est-ce que je reçois bien 1 méga.(j'ai un abonnement d' un méga) et je ne suis pas certain de les avoir.

mon problème avec la webcam pourrait parait il venir d'une réception de moins d' un méga.

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Tu es bien connecté en 1 méga. Mais pour être "pénard" il te faudrais être en 2M.

(Information : Etre en 1 ou 2M ne veux pas dire être Que vous envoiez à 2MBits/sec. Tout dépend du débit montant. vous pouvez donc être en 1M et avoir le droit à 128 K montant. Mais généralement plus vous prenez un abonnement important (2M, 3M...) Plus le fournisseur augmente le débit montant).
0